Forums GAMERGEN
Bonjour!
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour!
Eh bien, bonjour à tous!
Je m'appelle Henri, j'ai 17 ans et j'habite à Paris dans le 2ème arrondissement, près de la station "Quatre-septembre".
Mes jeux préférés sont plutôt des jeux d'aventure, d'action et de jeu de rôle comme la série Final Fantasy, Kingdom Hearts et Tales of.
Je n'ai pas vraiment de film préféré puisqu'il y en a tellement que j'adore.
Je mange souvent de la cuisine indienne, chinoise (ma mère me prépare des plats) mais ça ne m'empêche pas de me gaver de frites, de steaks, basse côtes, Macdo, Quick, Grec, Chicken chicas, KFC (cochonnerie quoi) etc...
Pour les chanteurs et/ou groupe préférés, je trouve que Binecks (pour les connaisseurs) est pas mal, mais j'écoute un de tout (quand je dis de tout, je parle de la différence de style musical et de la différence de la langue).
J'ai connu XboxGen grâce à Pspgen et à Wiigen.
J'ai un compte gold pour un mois d'essai.
Mon gamertag ? je ne l'ai pas encore créé...
Voilà, j'ai fini.
Merci.
Je m'appelle Henri, j'ai 17 ans et j'habite à Paris dans le 2ème arrondissement, près de la station "Quatre-septembre".
Mes jeux préférés sont plutôt des jeux d'aventure, d'action et de jeu de rôle comme la série Final Fantasy, Kingdom Hearts et Tales of.
Je n'ai pas vraiment de film préféré puisqu'il y en a tellement que j'adore.
Je mange souvent de la cuisine indienne, chinoise (ma mère me prépare des plats) mais ça ne m'empêche pas de me gaver de frites, de steaks, basse côtes, Macdo, Quick, Grec, Chicken chicas, KFC (cochonnerie quoi) etc...
Pour les chanteurs et/ou groupe préférés, je trouve que Binecks (pour les connaisseurs) est pas mal, mais j'écoute un de tout (quand je dis de tout, je parle de la différence de style musical et de la différence de la langue).
J'ai connu XboxGen grâce à Pspgen et à Wiigen.
J'ai un compte gold pour un mois d'essai.
Mon gamertag ? je ne l'ai pas encore créé...
Voilà, j'ai fini.
Merci.
-
kikoho7
Gamer du Dimanche
- Prénom: Henri
- Pays: France
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Bonjour!