Forums GAMERGEN
Bonjour ...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour ...
Bonjour,
Je habite en Suisse et je suis une passionnée de jeux vidéo, j'ai la chance d'avoir toutes les dernières consoles et certaines même à double. Ma première console a été une sega saturne que j'ai toujours. Mes consoles sont hackées sauf la xbox360. Je suis novice en la matière.
Mes jeux préférés : La série Ratchet sur ps3. Sinon sur Xbox je joue surtout aux jeux fonctionnant avec la kinect. J'ai pas encore accroché ...
Je suis décidée à modifier ma xbox360 et comme je me suis inscrite sur les autres sites gen, c'est normal d'être arrivée ici.
Donc, d'avance un grand merci pour votre aide
Je habite en Suisse et je suis une passionnée de jeux vidéo, j'ai la chance d'avoir toutes les dernières consoles et certaines même à double. Ma première console a été une sega saturne que j'ai toujours. Mes consoles sont hackées sauf la xbox360. Je suis novice en la matière.
Mes jeux préférés : La série Ratchet sur ps3. Sinon sur Xbox je joue surtout aux jeux fonctionnant avec la kinect. J'ai pas encore accroché ...
Je suis décidée à modifier ma xbox360 et comme je me suis inscrite sur les autres sites gen, c'est normal d'être arrivée ici.
Donc, d'avance un grand merci pour votre aide
Wii 4.3 + USB loader gx
PSP 2004 + 5.00 M33-6
DSi + M3 i zero
PS3 3.55 + rogero manager
Xbox360
PSP 2004 + 5.00 M33-6
DSi + M3 i zero
PS3 3.55 + rogero manager
Xbox360
-
titicep
Gamer Averti
- Prénom: Celia
- Pays: Suisse
Re: Bonjour ...
Bienvenue sur Xboxgen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1