Forums GAMERGEN
bonjour
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
bonjour
Salut tous le monde,
Je suis nouveau sur le fofo alors comme toute grande personne bien élevé je viens me présenté.
jeu WII préféré : Legend of Zelda- Twilight of symphonia
jeu WII le + attendu : pooyoos (pour ma fille)
plat préféré : Les sushis
Film préféré : Avatar 3D
Série préférée : heroes / Son of anarchy
Groupe ou chanteur favori : Metalica
Comment avez-vous connu le site?: Par un ami
Voilà donc je suis possesseur d'une Wii première génération, acheté avant tout pour ma fille de 4 ans, car au moins sur cette console on trouve des jeux adapté à cette tranche d'age et à celle de ma grand mère
Mais aussi pour moi content de pouvoir jouer a des jeux comme Zelda ou tales of symphonia...
Sans oublier le Wii fit pour madame
avant de m'inscrire j'ai fait un peut le tour en diagonal du site et je tiens à dire chapeau aux admins et aux modos car le site et sympa et claire....Bô travail à eux
Mais aussi aux menbres qui le font vivre...alors j'essayerai d'apporter ma contribution aussi...
trève de blabla et @+ sur le site
Je suis nouveau sur le fofo alors comme toute grande personne bien élevé je viens me présenté.
jeu WII préféré : Legend of Zelda- Twilight of symphonia
jeu WII le + attendu : pooyoos (pour ma fille)
plat préféré : Les sushis
Film préféré : Avatar 3D
Série préférée : heroes / Son of anarchy
Groupe ou chanteur favori : Metalica
Comment avez-vous connu le site?: Par un ami
Voilà donc je suis possesseur d'une Wii première génération, acheté avant tout pour ma fille de 4 ans, car au moins sur cette console on trouve des jeux adapté à cette tranche d'age et à celle de ma grand mère

Mais aussi pour moi content de pouvoir jouer a des jeux comme Zelda ou tales of symphonia...

Sans oublier le Wii fit pour madame

avant de m'inscrire j'ai fait un peut le tour en diagonal du site et je tiens à dire chapeau aux admins et aux modos car le site et sympa et claire....Bô travail à eux

Mais aussi aux menbres qui le font vivre...alors j'essayerai d'apporter ma contribution aussi...
trève de blabla et @+ sur le site
Dernière édition par RinaLevinzon le 28 Déc 2009, 12:35, édité 1 fois.
-
optimus
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1