Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
La WII est mon cadeau de Noel, 3 mois ca m'a pris pour me convaincre de la hacker...jusqu'ici tout va bien a part quelque petit bidouille (Pas accèes a mon DD) mais je crois que ca va bien ce régler)
Je suis du Québec, faut aller sur les site en Europe pour avoir un peu de francais...heheh
Bonne soirée
La WII est mon cadeau de Noel, 3 mois ca m'a pris pour me convaincre de la hacker...jusqu'ici tout va bien a part quelque petit bidouille (Pas accèes a mon DD) mais je crois que ca va bien ce régler)
Je suis du Québec, faut aller sur les site en Europe pour avoir un peu de francais...heheh
Bonne soirée
-
Made1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour
Bienvenue parmis nous.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
++
Si tu as des questions, n'hésite pas.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1