Forums GAMERGEN
bonjour...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bonjour...
Bonjour za tous.
Je me présente : chti fan de jeux video et de nintendo depuis la game boy.
J'ai suivi avec la snes, g zapper la N64 pour passer a la gamecube et enfin la wii.
Apres une longue période, j'ai été heureux de découvrir tous les tuto de wiigen que j'ai suivi a la lettre : bannerbomb, loader usb...
Malhereusement ce ki devait arriver arriva... plantage de la wii...
jene sais pas si je dois tout raconter ici parceke mon cas ressemble a beaucoup mais quelques details me laissent dans le doute...
Apres de nombreuses recherches, j'ai trouvé de tout et son contraire. Je ne sais donc plus s'il s'agit d'un brick ou une défaillance materielle (module bluetooth).
Dois-je contacter le SAV, y a-t-il des risques
Je me présente : chti fan de jeux video et de nintendo depuis la game boy.
J'ai suivi avec la snes, g zapper la N64 pour passer a la gamecube et enfin la wii.
Apres une longue période, j'ai été heureux de découvrir tous les tuto de wiigen que j'ai suivi a la lettre : bannerbomb, loader usb...
Malhereusement ce ki devait arriver arriva... plantage de la wii...
jene sais pas si je dois tout raconter ici parceke mon cas ressemble a beaucoup mais quelques details me laissent dans le doute...
Apres de nombreuses recherches, j'ai trouvé de tout et son contraire. Je ne sais donc plus s'il s'agit d'un brick ou une défaillance materielle (module bluetooth).
Dois-je contacter le SAV, y a-t-il des risques

-
Yurgen0
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1