Forums GAMERGEN

Bonjour

Bonjour

Message non lupar batchris » 06 Nov 2010, 15:28

Bonjour, j'm'appelle Christelle (ça renseigne sur le sexe, pense !?!), j'ai 37 ans, j'ai pas de jeu wii préféré parce que la console est à mon homme et qu'il n'a que des jeux de sport (beurk !), le jeu wii que j'attends, bin c'est celui qui m'fera jouer...
"5 - jeu préféré of all time :" <- bin là, j'ai l'air débile parce que j'sais pas s'que ça veut dire !!!

Mon plat préféré sont les lasagnes, mon film, c'est le Grand Bleu (ouais j'sais ça date !), ma série, bin, difficile à dire car j'en aime beaucou... mon chanteur favori c'est Jean-Jacques GOLDMAN, quand à ma blague favorite ça sera celle que j'arriverai à retenir un jour... (euh, ça vous intéresse vraiment tout ça ??)

J'ai connu votre site en cherchant comment utiliser un jeu que je viens de télécharger... Une personne vous citait en disant qu'on trouverait des tutoriels qui nous aideraient...

Maintenant, j'ai un gros problème, j'comprends pas la moitié des mots employé dans les titres des tutoriels... Je ne sais pas par où commencer... Et puis, bin j'n'ose pas créer un nouveau sujet parce que je ne dois pas être la seule (si ?!?!? ouh là, là !!!)... J'vais chercher un peu, et sinon, j'espère trouver un guide...

Bonne journée à tous !
batchris Gamer Débutant
Pays: France

Re: Bonjour

Message non lupar itachi62 » 06 Nov 2010, 18:36

Bienvenue parmi nous
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Bonjour

Message non lupar batchris » 06 Nov 2010, 18:38