Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde et enchanté.
alors je me présente, je suis Yann, j ai 35 ans aujourd'hui :-(
j suis un technicien de maintenance, et je suis de seine et marne
malgré que je sois inscrit ici depuis très longtemps, on va dire que je suis un noob.
alors j avais eu en 2007 un wii puce wiikey c était en 2.1E a l époque il me semble....
malgré l inutilité j avais installé HBC via la faille trucha.
voila, j ai acheté a ma petite femme pour noel une 4.3E ( la bleue). et il me reste des backup de l époque.
j ai lu plein de tutos , j ai fais des essais et la je crois malheureusement que je vais devoir vous ennuyer et faire appel a vos lumières, surtout que je n ai que jusqu'a 16h pour réussir ma dure mission afin de ré-emballer le cadeau prêt pour ma princesse....
bonnes fêtes a tout le monde.
alors je me présente, je suis Yann, j ai 35 ans aujourd'hui :-(
j suis un technicien de maintenance, et je suis de seine et marne
malgré que je sois inscrit ici depuis très longtemps, on va dire que je suis un noob.
alors j avais eu en 2007 un wii puce wiikey c était en 2.1E a l époque il me semble....
malgré l inutilité j avais installé HBC via la faille trucha.
voila, j ai acheté a ma petite femme pour noel une 4.3E ( la bleue). et il me reste des backup de l époque.
j ai lu plein de tutos , j ai fais des essais et la je crois malheureusement que je vais devoir vous ennuyer et faire appel a vos lumières, surtout que je n ai que jusqu'a 16h pour réussir ma dure mission afin de ré-emballer le cadeau prêt pour ma princesse....
bonnes fêtes a tout le monde.
-
yann_1
Re: Bonjour
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1