Forums GAMERGEN
Bonjour !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à tous !
Alors, comment faire ? Les présentations sur les forums, on sait jamais trop si on va être lu, mais par respect pour ceux qui feront l'effort de me lire, je vais faire de mon mieux !
1 - Sexe : je suis un troll mâle.
2 - Age : 30 hivers.
3 - Ville : Forêt de Klostope (près de Besac)
4 - Application préférée : euh... gmail ?
5 - Application la plus attendue : trop novice pour avoir une idée de la sorte...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nexus S, 2.3.4
7 - Des consoles ? : Wii, DS, PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h en période de vacances
9 - Films préférés : good bye lenin, slumdog millionaire, gran torino
10 - Série préférée : Dexter
11 - Groupe ou chanteur favori : pas de favori, mais en ce moment, j'écoute beaucoup Charlie Winston et le groupe français Brigitte.
12 - Autres loisirs : musique (piano)
13 - Un talent particulier : oreille absolue. ça sert à rien, mais en société, ça le fait
14 - D'où vient votre pseudo : c'est un troll dans la série de bandes dessinées Troll de Troy
15 - Comment avez-vous connu le site : je suis sur wiigen et ps3gen. Lorsque j'ai acheté mon Nexus, c'est naturellement que je me suis inscrit ici
Alors, comment faire ? Les présentations sur les forums, on sait jamais trop si on va être lu, mais par respect pour ceux qui feront l'effort de me lire, je vais faire de mon mieux !
1 - Sexe : je suis un troll mâle.
2 - Age : 30 hivers.
3 - Ville : Forêt de Klostope (près de Besac)
4 - Application préférée : euh... gmail ?
5 - Application la plus attendue : trop novice pour avoir une idée de la sorte...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nexus S, 2.3.4
7 - Des consoles ? : Wii, DS, PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h en période de vacances
9 - Films préférés : good bye lenin, slumdog millionaire, gran torino
10 - Série préférée : Dexter
11 - Groupe ou chanteur favori : pas de favori, mais en ce moment, j'écoute beaucoup Charlie Winston et le groupe français Brigitte.
12 - Autres loisirs : musique (piano)
13 - Un talent particulier : oreille absolue. ça sert à rien, mais en société, ça le fait
14 - D'où vient votre pseudo : c'est un troll dans la série de bandes dessinées Troll de Troy
15 - Comment avez-vous connu le site : je suis sur wiigen et ps3gen. Lorsque j'ai acheté mon Nexus, c'est naturellement que je me suis inscrit ici
-
Tetram
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Bonjour !
J'adore Dexter également mais j'arrête au milieu de la saison 5 parce que ça tourne à la routine.
Bienvenue ici
Bienvenue ici
-
marshallino16
Gamer Argent
Re: Bonjour !
C'est vrai, mais après la fin extraordinaire de la saison 4, c'était un peu dur de relancer la machine...
J'ai quand même bien aimé la saison 5 : elle n'est pas si classique que ce qu'elle parait
malgré des redites
J'ai quand même bien aimé la saison 5 : elle n'est pas si classique que ce qu'elle parait
malgré des redites
-
Tetram
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1