Forums GAMERGEN

Bonjour tout le monde...

Bonjour tout le monde...

Message non lupar elcheche » 21 Oct 2010, 22:10

Bonjour à tous...

Je me présente, Elcheche, ou Cheche pour les plus intimes. J'ai la trentaine juste passé et suis possesseur d'une PS3 120go édition Slim depuis environ 6 mois.
Je suis passé sur cette merveilleuse machine pour surtout profiter de son lecteur Blu-Ray étant passionné de cinéma, et c'était le dernier chainon manquant à mon installation.

Joueur PC depuis de nombreuses années, je suis passé sur Xbox 360 depuis pas mal de temps, celle-ci étant ma plateforme orincipale pour le jeu. J'en ai également profité pour m'amuser aussi sur la Ps3. Je possède peu de jeux sur cette machine, God of War 3, Little Big Planet et très prochainement le nouveau Fallout.

Mon jeu phare ? Counter Strike !!! Des heures et des heures de frag sur PC...
Sur 360, la série CoD, mais un qui m'a décollé la rétien, et les oreilles..Guitar Hero 3 !!!
Pour la Ps3, j'ai pris une claque et énormément de plaisir sur Heavy Rain, qui reste mon expérience vidéoludique la plus trippante sur cette console.

Sinon rien de spécial, je connais votre site pour l'avoir parcouru pas mal de fois, et ayant quelques questions à poser sur le forum, j'en profite pour vous faire coucou...

A Tchao !!!!
elcheche Gamer Débutant
Pays: France

Re: Bonjour tout le monde...

Message non lupar Alex 59_1_1 » 22 Oct 2010, 11:59

Bonne présentation et il est normal de prendre une claque sur Heavy Rain car ce jeu est extra.
Bienvenue parmi nous ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Bonjour tout le monde...

Message non lupar elcheche » 22 Oct 2010, 21:46

Merci...
elcheche Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers