Forums GAMERGEN
Bonjour tout le monde!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde!
Petite présentation car il se fait tard et ma femme m'attend pour aller au lit, dormir ;p
Donc Ayoto, 24 ans, originaire et habitant dans le calvados pas très loin de Caen. Nous nous sommes acheté une Wii il n'y a pas longtemps vu que nous avions l'argent pour. Elle était déjà hack, donc tant mieux. J'ai juste eu à dl le pack fourni dans ce même site pour avoir tout le nécessaire sur ma carte SD
ça fonctionnait niquel..
Sinon pour ma part je suis plutôt gamer PC (Starcraft 2 de temps en temps, contre bots bien souvent, car pas envie de me prendre la tete ou de m'enerver XD, League of Legends, et Battlefield 3!)
Voilà pour la petite présentation ^^ J'espère trouver réponse à mes questions sur ce petit forum
Merci pour votre boulot d'ailleurs!
Donc Ayoto, 24 ans, originaire et habitant dans le calvados pas très loin de Caen. Nous nous sommes acheté une Wii il n'y a pas longtemps vu que nous avions l'argent pour. Elle était déjà hack, donc tant mieux. J'ai juste eu à dl le pack fourni dans ce même site pour avoir tout le nécessaire sur ma carte SD
ça fonctionnait niquel..Sinon pour ma part je suis plutôt gamer PC (Starcraft 2 de temps en temps, contre bots bien souvent, car pas envie de me prendre la tete ou de m'enerver XD, League of Legends, et Battlefield 3!)
Voilà pour la petite présentation ^^ J'espère trouver réponse à mes questions sur ce petit forum

Merci pour votre boulot d'ailleurs!

-
Ayoto
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour tout le monde!
.::Bonjour et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages