Forums GAMERGEN

Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde !

Message non lupar Neodream1 » 06 Mar 2011, 23:49

Salut à tous ! Je me présente : je m'appelle (enfin...) Neodream1, Neodream pour les intimes. Donc, si je viens ici me présenter, c'est que je possède une Nintendo DS (la première, datant du jour de la sortie !). Mais trêve de bavardages relativement inutiles, place à la présentation, puisque c'est de cela qu'il s'agit ici à la base :

01 - Sexe : Masculin, d'après ce qu'on m'a dit...
02 - Âge : 18 ans... Officiellement.
03 - Jeu DS préféré : Eh bien, j'avoue garder une petite faiblesse pour les Zelda, tout épisode confondu ; si je devais choisir entre ceux présents sur la Nintendo DS, je pencherais plutôt pour Spirit Tracks, grâce à sa OST que j'ai trouvé tout simplement sublime.
04 - Jeu DS le plus attendu : Le petit nouveau de Level 5 agrémenté de son gros grimoire, Ninokuni, en espérant qu'il se décide à pointer le bout de son nez un jour dans nos contrées (je dois avouer que le japonais n'est pas mon point fort...)
05 - Jeu préféré de tous les temps : Difficile à dire, étant une sacrée girouette au niveau de mes goûts... Mais si je devais en citer un qui reste gravé dans ma mémoire, c'est bien le petit mal aimé des épisodes PSOne de la célèbre série de Square : Final Fantasy IX.
06 - Plat préféré : Les spaghettis bolognaises qui tâchent bien les vêtements quand on mange comme un cochon (mention spéciale aux T-shirts blancs, dont de nombreux ont rendu visite à la machine à laver)
07 - Film préféré : Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki, sûrement connu de beaucoup
08 - Série préférée : Le docteur House, sûrement connu d'encore plus de personnes.
09 - Groupe ou chanteur favori : Within Temptation, un groupe de métal symphonique.
10 - Blague favorite : C'est deux pizzas dans un four, la première dit : "il fait chaud" et la deuxième : "au secours ! Une pizza qui parle !"
11- Comment avez-vous connu le site? A l'origine, un ami m'avait montré pspgen ; depuis, je suis les news sur l'ensemble du réseau mediagen ; c'est récemment que j'ai décidé de m'inscrire sur dsgen (pour l'instant le seul avec pspgen, mais mon compte est tellement vieux que je n'ose plus l'utiliser...)

Je crois que j'ai fait le tour du propriétaire. Sur ce, à bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur Neodream1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu
Pays: France

Re: Bonjour tout le monde !

Message non lupar Popziz » 07 Mar 2011, 12:17

SALUT,
Soit le bienvenue sur Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: Bonjour tout le monde !

Message non lupar Auxance M. » 07 Mar 2011, 12:22

Soit le bienvenue sur DSGen, en espérant que tu trouves du plaisir en nous suivant, etmerci pour cette présentation complète et bien orthographié :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Présentation des gamers