Forums GAMERGEN
Bonsoir a vous....
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir a vous....
Voilà, je me présente "anis87"....j'ai connu pour ma part les sites "Gen" depuis l'achat de ma PSP(red diamond que j'ai revendu (je me tate pour en reprendre une autre..) pour me payer l'iphone, qui est pour moi au passage un trés trés bon téléphone jailbreacké) au moi de mai dernier.
-Et maintenant, je voudrais (me lancer) ameliorer ma Xbox 1er Génération 'Hitachi' que je chérie... qui comme beaucoup de monde est partie au s.A.v pour Ring of death.
Donc, si une ou plusieurs personnes peuvent me renseigner par MP (car relancer le sujet ça peut agacer certains, je le conçoit... car vraiment "c" un peu le fouilli.. désolé.
-Ya bien plus de chose a faire que les anciennes manoeuvres que j'ai déja fait pour mes autres biens.
Merci d'avoir pris le temps de me connaitre, et excusez-moi d'avoir "poster" ici, mais voilà tout est dit. (Désolé si jamais je ne vous répondez pas(si vous êtiez nombreux) j'essaierais.) Bye à la prochaine.
-Et maintenant, je voudrais (me lancer) ameliorer ma Xbox 1er Génération 'Hitachi' que je chérie... qui comme beaucoup de monde est partie au s.A.v pour Ring of death.
Donc, si une ou plusieurs personnes peuvent me renseigner par MP (car relancer le sujet ça peut agacer certains, je le conçoit... car vraiment "c" un peu le fouilli.. désolé.
-Ya bien plus de chose a faire que les anciennes manoeuvres que j'ai déja fait pour mes autres biens.
Merci d'avoir pris le temps de me connaitre, et excusez-moi d'avoir "poster" ici, mais voilà tout est dit. (Désolé si jamais je ne vous répondez pas(si vous êtiez nombreux) j'essaierais.) Bye à la prochaine.
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Bonsoir a vous....
Bienvenue à toi sur le forum 
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
Bienvenue sur le forum !
Commence par faire quelques recherches, regarde les tuto et n'hésite pas a créer un topic si tu ne trouve pas les réponse que tu cherches.
Commence par faire quelques recherches, regarde les tuto et n'hésite pas a créer un topic si tu ne trouve pas les réponse que tu cherches.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-Merci a vous..Darkstar77 belle signature.
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-