Bonsoir i'Gen !!!
B o n s o i r à t o u s !
Formater par les règles du site, je commence ma présentation en bonne et due forme :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : iPhone Four
4 - Plat préféré : Ceux de ma Femme
5 - Film préféré : Un peu trop pour la citer (Big Fish, The Mist, Deux jours à tuer, Le diner de cons, Training Day....et tant d'autres !)
6 - Série préférée : Idem que pour les films, j'en ai suivi et j'en suivi beaucoup (actuellement Lie to me, True Blood....)
7 - Groupe ou chanteur favori : Un peu de tout et surtout de tout !!!
8 - Blague favorite : Je suis pas vraiment quelqu'un de jovial
9 - Comment avez-vous connu le site : PSPGEN puis.... iPhoneGen !
10 - Tu possèdes : iPhone Four, fo' sure !!
V o i l à !
Vous en savez un poil plus sur moi, j'ai envie de rajouter que j'habite Rouen (76), que je pratique un peu la photographie (la grande passion, [url]http://yohannboursin.free.fr[/url]) et cet iPhone 4 est mon tout premier iPhone !
See ya...
Yohann.
Formater par les règles du site, je commence ma présentation en bonne et due forme :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : iPhone Four
4 - Plat préféré : Ceux de ma Femme
5 - Film préféré : Un peu trop pour la citer (Big Fish, The Mist, Deux jours à tuer, Le diner de cons, Training Day....et tant d'autres !)
6 - Série préférée : Idem que pour les films, j'en ai suivi et j'en suivi beaucoup (actuellement Lie to me, True Blood....)
7 - Groupe ou chanteur favori : Un peu de tout et surtout de tout !!!
8 - Blague favorite : Je suis pas vraiment quelqu'un de jovial
9 - Comment avez-vous connu le site : PSPGEN puis.... iPhoneGen !
10 - Tu possèdes : iPhone Four, fo' sure !!
V o i l à !
Vous en savez un poil plus sur moi, j'ai envie de rajouter que j'habite Rouen (76), que je pratique un peu la photographie (la grande passion, [url]http://yohannboursin.free.fr[/url]) et cet iPhone 4 est mon tout premier iPhone !
See ya...
Yohann.
-
Rooy
Gamer Débutant