Forums GAMERGEN

bonsoir! je me présente...

bonsoir! je me présente...

Message non lupar shumiz » 19 Fév 2010, 02:36

on m'appelle Mister shumiz j'ai 27 ans, ça fait 2 ans que je navigue sur le site wiigen, en tant que spectateur: et oui je n'ai jamais pris parti car plutot réservé et peur de dire des conneries!

Sinon possesseur d'une wii 3.2 hackée depuis 1 an et demi avec HBC installée "à l'ancienne" (zelda reste un de mes jeux préférés quand meme), avec tout ce qui va bien: MediaPlayer ce, usb loader gx avec support NTFS, Wiiflow pour la beauté, cios pack que j'ai envie de virer pour bootmii, car mon très vieux starfall n'est certainement plus suffisant avec toutes les manips à faire dû à ma version dépassée...

Les jeux qui m'ont fait passer des nuits blanches: zelda bien sur, mario galaxy, prince of persia, mario kart qui ne me lassera jamais, smsbb, dead space, madworld, call of duty modern warfare, et en ce moment c'est metroid prime 3 qui me fait tourner en bourrique.

Voilà voilà!!!

Je tenais à me présenter car je solliciterai certainement votre aide car je pense repartir sur un hack "propre"! c'est un peu le bordel dans ma console!

Et puis c'est un prétexte pour remercier tous les membres qui font vivre ce site et pour ces merveilleux tutos qui vont bien! ;D
shumiz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yannick
Pays: France

Re: bonsoir! je me présente...

Message non lupar itachi62 » 19 Fév 2010, 07:27

Bienvenue a toi sur wiigen et n'hésite pas a poser des questions nous somme la pour sa
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: bonsoir! je me présente...

Message non lupar shumiz » 19 Fév 2010, 11:48

Merchi pour ch't'accueil! ;)
shumiz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yannick

Retourner vers Présentation des gamers