Forums GAMERGEN

Bonsoir

Bonsoir

Message non lupar guilloz_1 » 13 Avr 2011, 17:57

Salut, voici ma petite présentation

1 - Sexe : en théorie je suis un homme.
2 - Age : J'ai 18ans
3 - Ville : J'habite en Belgique pres de LLN
4 - Jeu NGP préféré : J'en ai pas encore, en même temps la console est pas encores sortie :mrgreen:
5 - Jeu NGP le plus attendu : Je sais pas encore faut voir le line-up de la sortie de la NGP
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Surtout les RPG ou autres jeux possédant un scénario intéressant. J'aime aussi les FPS mais surtout si ils ont un gameplay et une durée de vie intéressante (niveau graphisme je suis loin d'être exigeant)
7 - Vos autres consoles : Alors je possède une psp, une 2eme psp +- HS ainsi qu'une SNES. J'avais jusqu'il y a peu une ps2 et j'ai aussi eu dans ma vie une ps1,un bon gros Game Boy, un GB pocket, GB color, GBA.

8 - Jeu préféré : J'en ai pas que un seul en fait ^^
Il y a les final fantasy de IV à X, tous les metal gear solid (appart le 4 car je n'y ai pas encore jouer malheureusement). J'ai aussi aimer Dragon Quest et l'oddyssé du roi maudit (ou un truc dans le genre).

9 - Temps de jeu moyen par jour : Ca varie énormement je joue environ 1h ou 2h par journée de cour. Par contre quand j'ai eu ma psp il y a 5ans ça devait être au moins 6h par jour :mrgreen:

10 - Film préféré : J'ai pas vraiment de film préféré ^^ Et je me rappelle pas toujours du titre des films qui m'ont plus ou non (mémoire en mousse :roll: )

11 - Série préférée : Je dirais Dexter qui est pas mal appart la saison 3 car un peu plus lente que les autres.
12 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute surtout des groupes compris dans tout ce qui est roock, hard rock et cie. Je peux aussi écouter d'autre style de musique comme du reggae, un peu de rap comme IAM mais c'est pas ce que j'écoute principalement en fait.

13 - Autres loisirs : heu jouer, soirée entre pote, moto x)
14 - Un talent particulier : ne rien faire pendant une journée, agacer mon frère, jouer comme un no life, devoir cracker les psp de sont entourages appart ça non rien de très utile

15 - D'où vient votre pseudo : Je pense qu'il faut pas être intelligent pour voir que 99% du pseudo provient de mon prénom (Guillaume)
16 - Comment avez-vous connu le site : Via pspgen où je suis membre depuis quelques années mais que je visite depuis sa création.
débuts.
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Bonsoir

Message non lupar Rayms » 13 Avr 2011, 18:15

Bienvenu
Samsung Galaxy Ace

Image

Image

Ancien pseudo : Captain
Rayms Gamer Hardcore
Gamer Hardcore