Forums GAMERGEN
Bonsouère :)
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Bonsouère :)
Alors voila, je me présente:
Etron-Sensei, 15 ans, j'habite dans Le Nord-Pas de Calais. J'ai une wii depuis le 25 (donc 3 jours) , je me suis donc inscrit ici avoir de me mettre au point quant aux diverses... bidouilles que j'effectue.
Sinon je suis un aficionado de jeux vidéo (FF, Mario, Tales Of Symphonia, Gran Turismo, Etc.), de musique (Punk, Rock, Ska, Metal , Death-Metal et 36 autres sous-genres de Métal
)
Donc , voilà, maintenant je passe lez bonjour à tout le monde en espérant ne pas avoir été trop brouillon dans la présentation!
Etron-Sensei, 15 ans, j'habite dans Le Nord-Pas de Calais. J'ai une wii depuis le 25 (donc 3 jours) , je me suis donc inscrit ici avoir de me mettre au point quant aux diverses... bidouilles que j'effectue.

Sinon je suis un aficionado de jeux vidéo (FF, Mario, Tales Of Symphonia, Gran Turismo, Etc.), de musique (Punk, Rock, Ska, Metal , Death-Metal et 36 autres sous-genres de Métal
)Donc , voilà, maintenant je passe lez bonjour à tout le monde en espérant ne pas avoir été trop brouillon dans la présentation!

-
etron-sensei
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1