Forums GAMERGEN
Bote80
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Bote80
Voila je croyais m'être présenté au temps de mon inscription, et en fait bah j'ai oublié
1 - sexe - aux dernier recensement j'étais un mec donc pas de changement
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl et Star Wars the Force Unleashed m'ont beaucoup marqué
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : World of Warcraft, sur lequel je passe pas mal de temps
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : la saga Terminator
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : PZK
10 - Blague favorite : "Si à la saint Valentin elle te tien la main, vivement le sainte Marguerite"
11- Comment avez-vous connu le site? Par mon ami Google ^^
En ce qui concerne le monde du hack wii j'ai du mal a comprendre le fonctionnement, surtout cette histoire de IOS et CIOS qui sont un coup légal et un coup illégal ^^'
Cependant en ce qui concerne l'informatique PC je suis a votre disposition
(Notez que mon image perso montre un elfe LVL70, en fait ce n'est pas vrai car il est 80 mais j'ai la flemme de changer, surtout que j'ai plus le site
)
Voila voila bonne soirée à tous ^^
1 - sexe - aux dernier recensement j'étais un mec donc pas de changement

2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl et Star Wars the Force Unleashed m'ont beaucoup marqué
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : World of Warcraft, sur lequel je passe pas mal de temps
6 - plat préféré : Pizza

7 - Film préféré : la saga Terminator
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : PZK
10 - Blague favorite : "Si à la saint Valentin elle te tien la main, vivement le sainte Marguerite"

11- Comment avez-vous connu le site? Par mon ami Google ^^
En ce qui concerne le monde du hack wii j'ai du mal a comprendre le fonctionnement, surtout cette histoire de IOS et CIOS qui sont un coup légal et un coup illégal ^^'
Cependant en ce qui concerne l'informatique PC je suis a votre disposition

(Notez que mon image perso montre un elfe LVL70, en fait ce n'est pas vrai car il est 80 mais j'ai la flemme de changer, surtout que j'ai plus le site
)Voila voila bonne soirée à tous ^^
-
bote80
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1