Forums GAMERGEN

Brj :D

Brj :D

Message non lupar Mic-du-65 » 27 Avr 2011, 17:44

1 - sexe - H
2 - age - 24
3 - jeu PS3 préféré : Je dirai le Zombi dans B.O meme si B.O fais pas parti de mes jeux preferé
4 - jeu PS3 le + attendu : Il y en a pas , jai une grnde collection de jeux et jattends bcp d'autre.
5 - jeu préféré of all time : Shin Megami Tensey,Kingdom Hearts,Dragon quest, tout c jeux sorti sur Ps2
6 - plat préféré : Fondue Chinoise ou Bourginoise
7 - Film préféré : Bcp par ou commencer , Seigneur des Anneaux, Les films Marvel, et plein d'autre ....
8 - Série préférée : Les ffreres Scott, Kyl XY , One Piece , Naruto , Mediagenllive^^
9 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
10- Comment avez-vous connu le site? Un bon amis me la passer , et fou dire que jadore tout les news d'ici. Et comme jai plusieurs Consoles jai mes nouvells pour tout, enfin preske il me manque just des nouvells concerna l xperia play.

Bon je sis suiss-allemand. Je tiens a signaler que jai jms appris a ecrire le francais. Jlai just appris a parlai grace a mon entourage. Donc pour les fautes d ortographe , veuille bien m'excuser. Je vai pas chercher 1taducteur pour chaque ptit frase que jecris. Fou comprendre ^^
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Brj :D

Message non lupar Myl0_1_1 » 27 Avr 2011, 18:02

Bienvenue ici !
Bah il est très bien ton Français pour un allemand ! Certains membres Français ne feraient pas mieux que toi ici, alors tu sais....
Éclates-toi bien parmis-nous !
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Mic-du-65 » 27 Avr 2011, 18:11

Merci pour ton soutien.

Meme si jsui pas au top avec le francais , jessei cameme de faire en sorte que on me comprends.
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SUPREm-sk » 27 Avr 2011, 21:45

Bienvenu sur ps3gen ! :). Oui ton francais est tres bien je trouve et puis j'ai vu comme ils se sont acharner sur toi dans une news c'était pas jolie a voire :(
Image

Rendez vous sur : http://www.Evolunoob.com
SUPREm-sk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Seigneur Kal-el » 28 Avr 2011, 19:45

bienvenu à toi ! et j'ai trouver ton français très bien car c'est pas une langue facile pour les étrangers lool
Seigneur Kal-el Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers