Forums GAMERGEN

C'est moi que v'la

C'est moi que v'la

Message non lupar Dagonel » 05 Mar 2010, 23:49

Bon alors moi je suis un beau Male de 24 pige furieux de la manette, mais j'arrive encore a m'intéresser au cinoche, j'aime aussi beaucoup lire (si si c'est vrai), passionner d'Histoire (c'est toujours vrai) :D

je suis un gros Fan des séries Scrubs et Dexter en matière de ciné je suis pas difficile j'aime a peut près tout je suis un grand Fan du boulot de Tim Burton, de la saga lords of the rings (même si j'ai lu le livre lol), j'aime beaucoup les films de vampire....MAIS ATTENTION !!!! pas ces film de merde a la "Twilight" pour midinette sans poil a la ch... sous les bras.
Je parle de la trilogie "une nuit en enfer" ou du Magnifique "Dracula" de Coppola
(Veux voir "Daybrakers" !!!!)

mes jeux favoris sur ps3 sont...... trop nombreux en fait !!! ^^ Uncharted 2, Dead Space, Darksiders, Assassin creed's 2, Heavy Rain, fifa 10 et sens aucun doute God of war 3, devrais rejoindre ce lots de tuerie.

le jeux que j'attends comme le messie et même plus encore c'est ce F***ing Remake ps3 de Final Fantasy 7 !!!!!!!! (si, si il vont le faire un jours c'est obliger !!!!!!!!).

bon je crois que vous pouvez plus ou moins me cerner avec ça non ???

allez a plouch O0
Dagonel Gamer Débutant
Pays: France

Re: C'est moi que v'la

Message non lupar tdp-furtif » 06 Mar 2010, 01:11

Tu as de bons gouts en jeux et en films. :)
Bienvenu à toi. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: C'est moi que v'la

Message non lupar Nerdzer » 08 Mar 2010, 21:57

Bienvenue ici :)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore