Forums GAMERGEN
C'est mon tour
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
C'est mon tour
Hello tout le monde,
Je m'appelle iom, j'ai 39 ans (hé oui!!) je suis de la région parisienne dans les Yvelines.
Pour ce qui est de mes jeux préférés, je ne pourrais pas trop vous dire, car c'est pour ma copine que je viens ici!! Grâce à ce site essentiellement, j'ai pu "upgrader" sa wii notamment pour pouvoir utiliser les supports usb pour lire les jeux.
Du coup avec tout le temps que j'ai passé à faire tout ça, je pense que je vais me mettre à y jouer un peu!
Voilà à part ça j'aime tous les styles de nourriture, adore la musique de la fin des 60's et début 70's ( le genre psyché surtout) et plein d'autre de toutes les époques aussi. J'aime faire la fête avec les potes, aller en concerts, en soirées jusqu'à pas d'heure..
Bon j'arrête de vous saouler, sinon j'ai connu le site grâce à diverses recherches sur google.
Bonne continuation et surtout MERCI à vous les gens qui font ce site!
A bientôt
Je m'appelle iom, j'ai 39 ans (hé oui!!) je suis de la région parisienne dans les Yvelines.
Pour ce qui est de mes jeux préférés, je ne pourrais pas trop vous dire, car c'est pour ma copine que je viens ici!! Grâce à ce site essentiellement, j'ai pu "upgrader" sa wii notamment pour pouvoir utiliser les supports usb pour lire les jeux.
Du coup avec tout le temps que j'ai passé à faire tout ça, je pense que je vais me mettre à y jouer un peu!
Voilà à part ça j'aime tous les styles de nourriture, adore la musique de la fin des 60's et début 70's ( le genre psyché surtout) et plein d'autre de toutes les époques aussi. J'aime faire la fête avec les potes, aller en concerts, en soirées jusqu'à pas d'heure..
Bon j'arrête de vous saouler, sinon j'ai connu le site grâce à diverses recherches sur google.
Bonne continuation et surtout MERCI à vous les gens qui font ce site!
A bientôt
-
iomdub
Gamer Débutant
- Prénom: iom
- Pays: France
Re: C'est mon tour
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
: Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
: Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
: Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
: Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
-
KeroO
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1