Forums GAMERGEN
C'est qui, Pipam ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
C'est qui, Pipam ?
Salut à tous , moi c'est Pipam ! Papa gamer depuis la console vectrex, mes consoles evoluent avec le temps !
1 - sexe - Homme
2 - age - 37
3 - jeux Wii préférés : J'en sais rien encore, la wii n'est rentré dans la maison que depuis quelques jours. pi elle est à ma fille....
4 - Le plus attendu ? le nouveau Zelda sans doute
5 - jeu préféré of all time : Vagrant Story sur psone
6 - plat préféré : Une bonne Blanquette de veau avec bouchées à la reine des nouilles et des croûtons, , ou la choucroute de ma grand mère.. je me tâte...
7 - Film préféré : j'en ai pas un en particulier, ya kill bill, shrek, le seigneur des anneaux, strangedays,…
8 - Série préférée : Docteur House / ColdCase / Mentalist / Lie to me
9 - Groupes ou chanteurs favoris : Green Day, U2, 30 seconds to mars..
10 - Blague favorite : Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? C'est un chien qui traverse une rue, une voiture arriven et PAF, le chien.... Si vous me cherchez je suis déjà dehors....
11- Comment avez-vous connu le site?
Quand j'ai eu ma psp, je cherchais un site dédié, sur google, et suis tombé sur psp gen, essayé et adopté. Puis le lien vers Ps3 Gen, et comme on est bien avec la Team gen et qu'une wii est arrivée à la maison, me voilà !
1 - sexe - Homme
2 - age - 37
3 - jeux Wii préférés : J'en sais rien encore, la wii n'est rentré dans la maison que depuis quelques jours. pi elle est à ma fille....
4 - Le plus attendu ? le nouveau Zelda sans doute
5 - jeu préféré of all time : Vagrant Story sur psone
6 - plat préféré : Une bonne Blanquette de veau avec bouchées à la reine des nouilles et des croûtons, , ou la choucroute de ma grand mère.. je me tâte...
7 - Film préféré : j'en ai pas un en particulier, ya kill bill, shrek, le seigneur des anneaux, strangedays,…
8 - Série préférée : Docteur House / ColdCase / Mentalist / Lie to me
9 - Groupes ou chanteurs favoris : Green Day, U2, 30 seconds to mars..
10 - Blague favorite : Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? C'est un chien qui traverse une rue, une voiture arriven et PAF, le chien.... Si vous me cherchez je suis déjà dehors....
11- Comment avez-vous connu le site?
Quand j'ai eu ma psp, je cherchais un site dédié, sur google, et suis tombé sur psp gen, essayé et adopté. Puis le lien vers Ps3 Gen, et comme on est bien avec la Team gen et qu'une wii est arrivée à la maison, me voilà !
-
pipam
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: C'est qui, Pipam ?
bonjour et bienvenue sur wiigen.... 

-
bryce690
Gamer Argent
Re: C'est qui, Pipam ?
Merci Bryce 

-