Forums GAMERGEN

Ca c'est Fragle-Rock ! clap clap !

Message non lupar Fragle » 09 Déc 2009, 06:24

Bonjour, comme j'ai bien l'intention de suivre de pret ce site a partir d'aujourd'hui , date d'acquistion de mon 3GS, voici ma fiche signalétique ^^ :

1 - Sexe : male
2 - Age : 31
3 - Modèle disposé : 3GS 16 Go
4 - Plat préféré : filet migon sauce rocquefort / olive, accompagné par une mousseline de courgette :P
5 - Film préféré : Délicatessen
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Queen
8 - Blague favorite à voir absolument : la mémoire c'est souvent traitre ... Sarkozy, aussi ...
9 - Comment avez-vous connu le site? j'ai durant 2 ans utilisé PSPgen , puis j'ai vendu ma PSP
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Ben oui Banane :lol:

A bientôt sur les news ou sur le forum ;)
Dernière édition par Invité le 09 Déc 2009, 16:07, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zember » 09 Déc 2009, 14:10

Bienvenue ;) Pour ta demande c'est illégal et je ne peux t'aider ;)
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar damo » 09 Déc 2009, 14:19

En faisant une recherche sur google tu devrais trouvé ce que tu cherche mais vu que c'est illégal on ne t'aidera pas ici...

Ah oui j'oublié : Bienvenue
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

Image
damo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fragle » 09 Déc 2009, 16:10

j'édite du coup ;)
mais je voulais juste savoir ce que ca apportait principalement, je ne cherchais pas a savoir comment y accéder :d Je ne pense meme pas le jail breaker: Ca fait tellemnt plaisir de ne pas avoir a bidouiller pour que ca marche bien . Je suis encore marqué par windows mobile ^^

Donc la j'essaye un peu tout ce qui est gratos sur le store , et ben ya du "boulot" x)
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zember » 09 Déc 2009, 16:55

En gratuit,y'a Paper Toss qui est bien,si tu veux va sur ce site,c'est une application gratuite par jour,c'est complétement légal (Apple Store) et voilà.Par contre prends celle du jour car celle d'avant bah elles ont repris leur prix d'avant ;)

http://appventcalendar.com/

C'est même passé en news sur iPhoneGen ;)
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar damo » 09 Déc 2009, 17:37

Ouaip j'ai sauté sur 2-3 occasion pour ma part!

En faisant un tour sur le forum tu pourra voir ce qu'il est possible de faire après jailbreak en restant dans la légalité biensur!
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2009, 17:38, édité 1 fois.

Image
damo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fragle » 09 Déc 2009, 19:10

Super le paper toss, c'est un bon rythme pour découvrir des appli. merci pour l'info :)
j'espere qu'on peut y avoir acces de l'iphone, car c'est long la synchro PC avec itunes .

edit : ca marche a partir de safari, trop cool.
En plus je viens de voir que je peux afficher ma page igoogle en clasic et donc avoir acces a tous mes favoris !

J'adore : avec windows mobile j'allais de mauvaise surprise en mauvaise surprise, alors que la tout es facile intuitif et le contenu gratuit et intéressant est énorme...
Autant ma copine n'a pas compris mon achat, autant moi je suis aux anges ! et dire que c'est meme pas plus cher que les HTC ... si j'avais su ! sur les forums ils parlaient du Iphone comme un joujou qu'on ne peut pas customiser et dont on se lasse vite. En fait c'est qu'il n'a pas besoin d'etre customisé ! c'est magic, et surtout l'écran capacitif est vraimetn très agréable a utiliser.
Dernière édition par Invité le 09 Déc 2009, 19:22, édité 1 fois.
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fragle » 10 Déc 2009, 18:34

allez encore une bonne nouvelle :
alors que j'allais acheter une protection écran , le vendeur m'a dit que ca ne servait a rien : il a essayer de railler avec une clé l'Iphone sans aucune conséquence pour l'appareil.
A chaque fois que je regarde pour customiser l'appareil, je me rends compte que ca sers a rien ^^

Où est ce que j'aurai pu découvrir cette caractéristique et certainement plein d'autes que je ne connais pas ?
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zember » 10 Déc 2009, 18:58

J'espère que tu a une housse pour derrière!Car ca se raye vite
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eforlife14 » 10 Déc 2009, 19:01

Bienvenue à toi !
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Message non lupar damo » 11 Déc 2009, 11:19

Ouaip et puis l'écran est resistant au rayure du moment que tu n'éxagère pas. mon iPhone V1 a pas mal de griffe sur l'écran car stocké 2 ans dans ma poche avec clé pièce etc...

Image
damo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fragle » 02 Fév 2010, 23:04

Fin de mon aventure sur ce site ... les commentaires négatifs ont fini par m'user !
au moins sur le forum HTC d'ou je venais, c'était une grosse majorité de passionné qui postait.
Ici ce sont des gens (surement beaucoup de gamin) qui ne peuvent que se plaindre de l'OS par ci , des jeux par la ... avec l'Ipad, c'est le ponpon ^^

C'est quand meme bizarre, quand on s'insrit sur un forum comme celui ci , c'est qu'on aime le produit au point de ne rien vouloir rater autour.

J'en conclut que la très grosse majorité vient ici juste pour jailbreacker leur Iphone, et ca m'étonnerai que ce soit juste pour changer de thème ...

voila, je ne retrouve pas du tout ce que j'avais trouvé sur PSPgen et sur le forum non officiel HTC ... bonne continuation aux rédacteurs et autres passionnés. Merci pour les news.

Adieu les autres.
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Présentation des gamers