Forums GAMERGEN
Cachez ce corbeau que je ne saurais voir.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cachez ce corbeau que je ne saurais voir.
Tout d'abord, bonjour !
Voilà, je traîne ci depuis un bon moment (depuis le twilight hack en fait) et je me suis dit qu'il serait de bon aloi que je vienne me présenter :
sexe - Je suis un monsieur !
age - J'ai 20 ans !
jeu WII/DS préféré : Les jeux de la série BIT.TRIP
jeu WII/DS le + attendu : BIT.TRIP COMPLETE
jeu préféré of all time : Pas facile ... Je dirais Super Metroid
plat préféré : La Mekbouba (c'est un confit de piments et tomates)
Film préféré : Pas très film
Série préférée : Pas vraiment de série préférée, j'ai bien aimé Scrubs, How I Met Your Mother et Misfits notamment.
Groupe ou chanteur favori : The Knife
Blague favorite : Ouille, attention, va falloir fermer les yeux : C'est un schtroumpf, il tombe il se fait un bleu ...
Comment avez-vous connu le site? : après avoir fait pucer ma wii, j'ai appris qu'il était possible de la hacker, et au bout de quelques recherches, je suis tombé sur ce site très complet !
Voilà voilà, ça sera tout pour ma présentation ici, pour ceux qui seraient intéressés, je vous renvoie à ma présentation PSPGEN, plus complète.
PS : si quelqu'un trouve de quel jeu vient mon avatar, il a droit à toute ma sympathie !
Voilà, je traîne ci depuis un bon moment (depuis le twilight hack en fait) et je me suis dit qu'il serait de bon aloi que je vienne me présenter :
sexe - Je suis un monsieur !
age - J'ai 20 ans !
jeu WII/DS préféré : Les jeux de la série BIT.TRIP
jeu WII/DS le + attendu : BIT.TRIP COMPLETE
jeu préféré of all time : Pas facile ... Je dirais Super Metroid
plat préféré : La Mekbouba (c'est un confit de piments et tomates)
Film préféré : Pas très film
Série préférée : Pas vraiment de série préférée, j'ai bien aimé Scrubs, How I Met Your Mother et Misfits notamment.
Groupe ou chanteur favori : The Knife
Blague favorite : Ouille, attention, va falloir fermer les yeux : C'est un schtroumpf, il tombe il se fait un bleu ...
Comment avez-vous connu le site? : après avoir fait pucer ma wii, j'ai appris qu'il était possible de la hacker, et au bout de quelques recherches, je suis tombé sur ce site très complet !
Voilà voilà, ça sera tout pour ma présentation ici, pour ceux qui seraient intéressés, je vous renvoie à ma présentation PSPGEN, plus complète.
PS : si quelqu'un trouve de quel jeu vient mon avatar, il a droit à toute ma sympathie !
-
raventhecrow
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cachez ce corbeau que je ne saurais voir.
Benvenido in Wiigen !
Pour le jeu de ton avatar. Alors la
Pour le jeu de ton avatar. Alors la

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: Cachez ce corbeau que je ne saurais voir.
Merci bien !
Pour le jeu, j'avoue que c'est pas évident à trouver. Mais promis, ça a un rapport avec la wii
Pour le jeu, j'avoue que c'est pas évident à trouver. Mais promis, ça a un rapport avec la wii

-
raventhecrow
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1