Forums GAMERGEN

Carlisle_38

Carlisle_38

Message non lupar Carlisle_38 » 31 Aoû 2010, 18:56

Hello tous le monde ;)

1.2.3.4.5.Je suis un mâle ^^ j'ai 18 ans bientôt 19, mon jeu préféré est sans hésiter Assassin Creed II (ou le III réponse le 18/11 ^^).
Vous l'avez surement compris j'attend énormément Assassin Creed III, mais aussi, MOH, Crysis 2, killzone 3 et encore bien d'autre comme GT5 ^^.
Mon préfère "of all time" ? ^^ Sonic the Hedgehog 2, vous savez celui de 1992 ^^.

6.7.8.Mon plat préféré? comme garfield, les lasagnes ! ^^ par contre pour les films, ça va être dur, je suis un grand cinéphile ^^ mais quelque noms viennent à la tête, comme les Terminators, ou la saga star wars ou la trilogie de Jackson (SdA), ma série préferé est malheureusement arrêté...Terminator, les chronique de sarah connor, fichu ricains ! sinon c'est Fringe.

9.Pour la musique j'écoute de tous mais surtout du Hardcore Techno ^^.

10.allez, pour les blondes !

C'est une blonde qui écoute la radio un matin et elle entent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, elle écoute encore la radio qui dit : "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, elle écoute encore la radio: "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr............... "

Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde la radio et dit :
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"

Et bah tampis pour vous, aujourd'hui , je la laisse dans le garage"

11- Comment avez-vous connu le site?

Ha, longue histoire ^^

Je voulais réecouter la super musique de mirror's edge( Lisa Miskovsky "Still Alive" (Mirror's Edge theme)), j'ai donc recherché dans google "Mirror edge song theme", google m'a montré une image de mirror edge en plus de youtube ^^, j'ai cliqué dessus car je la trouvais belle xD et je suis tombé sur le forum de PS3Gen ^^ (sur l'annonce sur le forum de psjailbrak, et vu que la communauté me plaisais, tu veut jouer tu paye, tu pirate pas ^^).

Donc je remercie l'image de mirror edge en vous donnant le lien ou on peut la voir xD >>[]<<.
Image

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Carlisle_38

Message non lupar Legionnaire11 » 01 Sep 2010, 01:57

Belle présentation :)

Bienvenue à toi :)

Et Assassin's creed brotherhood n'est pas vraiment le 3 en fait ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Carlisle_38

Message non lupar Carlisle_38 » 01 Sep 2010, 19:50

Legionnaire11 Wrote:Belle présentation :)

Bienvenue à toi :)

Et Assassin's creed brotherhood n'est pas vraiment le 3 en fait ;)

Merci ;)

Oui c'est vrai ya ceux sur console portable, mais pour moi c'est le trois (suit l'histoire du II) ^^
Image

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Retourner vers Présentation des gamers