Forums GAMERGEN
Ciaossu
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ciaossu
ce que j'aime: les mangas, la musique classique et pas classique,le piano, lire, faire la cuisine, une personne en particulier + mes amis , partir en vacances, le cinoche, les FF (sauf les cristal chronicle) , vagrant story , valkyria chronicles , disgaea , metal gear , ico&SoC , les miyazakis , le chocolat , se ballader avec une personne particulière et puis d'autres truc que j'oublis
Ce que j'aime pas: liste très longueeeeeee avec par exemple les champignon, le sang , les CoD , les jeux de bagnoles (a part quelques needs for speed) , les gens chiant (ça va j'en connais pas beaucoup) avoir des mauvaises notes....
et y'en a encore tellement que j'arretes
sinon mon age je le donne pas ça avancerai a rien
je veux bien donner mon adresse au cas ou y'en a qui habitent pres de chez moi et qu'on puisse faire de l'echange de JV
5 avenues des érables, La brise, 44260 MALVILLE
et pi c tout^^
Ce que j'aime pas: liste très longueeeeeee avec par exemple les champignon, le sang , les CoD , les jeux de bagnoles (a part quelques needs for speed) , les gens chiant (ça va j'en connais pas beaucoup) avoir des mauvaises notes....
et y'en a encore tellement que j'arretessinon mon age je le donne pas ça avancerai a rien
je veux bien donner mon adresse au cas ou y'en a qui habitent pres de chez moi et qu'on puisse faire de l'echange de JV
5 avenues des érables, La brise, 44260 MALVILLE
et pi c tout^^
-
kimito
Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Ciaossu
Bienvenue sur PS3GEN
( tu donne pas ton age mais tu donne ton adresse je trouve sa amusant ^^ ) .
( tu donne pas ton age mais tu donne ton adresse je trouve sa amusant ^^ ) .
-
omega972
Gamer du Dimanche
- Prénom: steve
- Pays: France
Re: Ciaossu
Slt et bienvenue, effectivement c'est marrant tu donne pas ton age mais ton adresse.
-
Alex 59_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1