Forums GAMERGEN

Clint008 \m/

Clint008 \m/

Message non lupar Amaury M. » 21 Oct 2011, 20:17

Bonjour bonjour, c'est partit pour une petite présentation:

1 - Sexe : J'vais pas refaire la blague du "gros", donc disons juste Masculin ^^

2 - Age : 20 piges dans 1 mois ! (oh la vache, 1/5 de siècle !)

3 - Ville : Rennes (études)

4 - Application préférée : Heu... le Sudoku, ils sont cool ! Sinon le programme TV de Télé 7 Jours !

5 - Application la plus attendue : Aucune (pourquoi pas une application Médiagen ?)

6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : J'ai un Xperia X10 mini pro (nom à rallonge...) en version 2.1-update 1 (je recopie ce que mon téléphone m'indique, j'y connais trop rien pour l'instant...).

7 - Des consoles ? : Une PS2, une Xbox, une PS3, une PSP et une Game Boy Color (nan je suis pas un geek !)

8 - Temps de jeu moyen par jour : Pas beaucoup, 1h environ, mais ça va jusqu'à 8h pendant les vacances ^^.

9 - Film préféré : Blade Runner
10 - Série préférée : Aucune, là je suis sur Game of Thrones et X-Files !

11 - Groupe ou chanteur favori : Pas vraiment de favori, disons que j'écoute tout ce qui est Rock et Metal.

12 - Autres loisirs : Je gratte un peu la 6 cordes et je matte plein de films.

13 - Un talent particulier : J'peux me lécher le coude ! (inutile mais marrant).

14 - D'où vient votre pseudo : Clint Eastwood et le 8 c'est ma date de naissance.

15 - Comment avez-vous connu le site : Bah depuis la PSP je matais PSPGen, j'ai longtemps glandé sur PS3Gen, maintenant sur PSVGen et AndroidGen !

Voila voila... Je me décide enfin à m'inscrire car je suis sur que je peux profiter encore plus pleinement de mon téléphone Android grâce à ce site, et puis la communauté me semble très cool (comparé à d'autres sites Gen =S).

See you ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Clint008 \m/

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Oct 2011, 20:31

Oh le mechant il critique :lol:

elle est tres bien la commu PS3gen je trouve
bon PSP j'y vais une fois tous le smois donc bon je connais aps trop

et ici appart les news et la section root c'ets pas tres actif

mais bienvenue sur androidgen :wink:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Oct 2011, 21:04

En même temps, la commu de ps3gen était pareil avant son succès (du au hack), idem pour pspgen. Là le site est tout nouveau, profitons en ! :D

Sinon bienvenue a toi !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Nobunagashi » 21 Oct 2011, 23:32

Mieux, essayons de le garder comme cela.
Bon OK, j'y crois pas du tout, quand Apple sera en déclin (il leur reste l'iPhone 5 à vendre parce que c'est la dernière création de Steve Jobs, le 6 sur la lignée de la réussite, le 7 sera une catastrophe... Nostradagashi, c'est moi !), les kikoos se redirigeront vers les valeurs sures et cool, c'est-à-dire Android.

Ce sera alors à nous de les instruire et les guider sans craquer.

Bienvenue parmi nous ! :)

PS : se lécher le coude c'est cool, ça cloue le bec à tous ceux qui disent que c'est impossible !
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Retourner vers Présentation des gamers