Forums GAMERGEN
Comcom
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comcom
Bonjour la communauté de WiiGen !
Voici ma petite présentation !
Depuis tout petit je suis tombé dans l'univers de Nintendo ! Oui j'ai commencé par la Nes en passant par la Super Famicom, la GameCube et maintenant la Wii !
Je me suis inscrit sur le forum car je le trouve très actif et très riche en information !
J'ai actuellement une Wii en 3.2E et une puce Wiigator de souvenir ! Étant informaticien j'ai un peu bidouillé la Wii et voir ce qu'il est possible de faire mais malheureusement le manque de temps ne me permet pas trop d'être à la page donc j'ai du retard à rattraper ^^
Bref je vous remercie pour toutes les informations déjà présentent qui m'ont permis de faire fonctionner certain dump comme GH5 ^^
Au plaisir de vous lire je vous souhaite bonne continuation !
Edit : (pas vu la cartouche de présentation ^^)
1 - sexe - M
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : GH Series
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh les GH ou RockBand ^^ ou sinon des jeux conviviales genre wii sport etc ...
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Wii
6 - plat préféré : Ceux que me préparent ma femme
7 - Film préféré : Le plus beau combat du monde
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Open à tout sauf le Metal sorry
10 - Blague favorite : improvisation et feeling ^^ rien de calculer !!!
11- Comment avez-vous connu le site? le net
Voici ma petite présentation !
Depuis tout petit je suis tombé dans l'univers de Nintendo ! Oui j'ai commencé par la Nes en passant par la Super Famicom, la GameCube et maintenant la Wii !
Je me suis inscrit sur le forum car je le trouve très actif et très riche en information !
J'ai actuellement une Wii en 3.2E et une puce Wiigator de souvenir ! Étant informaticien j'ai un peu bidouillé la Wii et voir ce qu'il est possible de faire mais malheureusement le manque de temps ne me permet pas trop d'être à la page donc j'ai du retard à rattraper ^^
Bref je vous remercie pour toutes les informations déjà présentent qui m'ont permis de faire fonctionner certain dump comme GH5 ^^
Au plaisir de vous lire je vous souhaite bonne continuation !
Edit : (pas vu la cartouche de présentation ^^)
1 - sexe - M
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : GH Series
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh les GH ou RockBand ^^ ou sinon des jeux conviviales genre wii sport etc ...
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Wii
6 - plat préféré : Ceux que me préparent ma femme
7 - Film préféré : Le plus beau combat du monde
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Open à tout sauf le Metal sorry
10 - Blague favorite : improvisation et feeling ^^ rien de calculer !!!
11- Comment avez-vous connu le site? le net
Dernière édition par PAL le 10 Oct 2010, 22:37, édité 1 fois.
-
Comcom
Gamer Débutant
Re: Comcom
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: Comcom
De rien, je sais que ca fait plaisir d'être accueilli, donc j'accueille 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1