Forums GAMERGEN
Comment installer et lire de la musique sur le PSP
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Comment installer et lire de la musique sur le PSP
Bonjour à vous tous,
J'ai eu mon PSP3000 durant les fêtes et j'ai pu l'utiliser pour différents jeux et lorsque j'ai essayé de lire de la Musique alors pas possible bien que j'ai suivi toutes les étapes dans l'aide-mémoire: insérer Mémoire, formaté puis avec l'aide de mon PC et de windows Média player et de la fonction synchronisation, ensuite je peux voir les albums sur la mémoire mais quand je demande de lire j'ai le message que aucune piste disponible à lire cela fait aumoins 4 jours que j'essaie de le faire fonctionner alors ...SVP aidez-moi à trouver une solution, Merci d'avance et Bonne année à vous tous
Cedrgo
Problème résolu
J'ai eu mon PSP3000 durant les fêtes et j'ai pu l'utiliser pour différents jeux et lorsque j'ai essayé de lire de la Musique alors pas possible bien que j'ai suivi toutes les étapes dans l'aide-mémoire: insérer Mémoire, formaté puis avec l'aide de mon PC et de windows Média player et de la fonction synchronisation, ensuite je peux voir les albums sur la mémoire mais quand je demande de lire j'ai le message que aucune piste disponible à lire cela fait aumoins 4 jours que j'essaie de le faire fonctionner alors ...SVP aidez-moi à trouver une solution, Merci d'avance et Bonne année à vous tous
Cedrgo

Dernière édition par kinsoi le 23 Jan 2010, 19:30, édité 1 fois.
-
cedrGo Gamer Débutant
Re: Comment installer et lire de la musique sur le PSP
As tu bien mis les musiques dans le répertoire "MUSIC" à la racine de ton mémory stick ?
Sinon Crée Le ...
Sinon Crée Le ...
-
Nightxviii Gamer Pro
- Pays: France
En effet les musiques doivent etrent placées dans le dossier MUSIC a la racine du MemStick, et surtout elles doivent etrent an .mp3 !
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
Je te souhaite la bienvenue sur le site ainsi qu'une bonne année
J'espere que tu y passera d'agréable moment
Amicalement St3ph3ne
P.S je comfirme que les musique doivent etre au format mp3 et placé dans le fichiers MUSIC à la racine de la Memory Stick
J'espere que tu y passera d'agréable moment
Amicalement St3ph3ne
P.S je comfirme que les musique doivent etre au format mp3 et placé dans le fichiers MUSIC à la racine de la Memory Stick

:love: Disponible pour vous sur Clermont-ferrand[63] :love:
-
St3ph3ne Gamer Pro
Night-X-Viii Wrote:As tu bien mis les musiques dans le répertoire "MUSIC" à la racine de ton mémory stick ?
Sinon Crée Le ...
Merci pour ton aide, finalement pour pouvoir faire fonctionner les musiques il fallait faire activer MWA sur internet
aurevoir
-
cedrGo Gamer Débutant
Night-X-Viii Wrote:As tu bien mis les musiques dans le répertoire "MUSIC" à la racine de ton mémory stick ?
Sinon Crée Le ...
Merci, au fait j'avais tout fait cela, mais finalement c'est qu'il fallait faire activer MWA sur internet afin de pouvoir les lire
Merci encore et aurevoir
-
cedrGo Gamer Débutant
Merci de poster dans la bonne section.
Lock.
Lock.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1