Forums GAMERGEN
Communauté PSPGEN je vous salut
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Communauté PSPGEN je vous salut
Suivant cette communauté depuis un petit moment à travers les news, tests et tout ce qui ce rapporte de près à celle-ci, je me lance enfin à l'eau et me présente pour y faire partie et je l'espère y contribuer au mieux.
trêve de bavardage voici ma petite présentation en bonne et du forme
1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Ville : Orléans
4 - Jeu PSP préféré :God Of War
5 - Jeu PSP le plus attendu : Actuellement Kingdom hearts.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : j'aime un peu de tout, tout en ayant mes références, mais une attirance certaine pour le rpg ou encore l'action/aventure.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 1 psp dit fat 1004 en CF 5.50GEN D3 et une PSP SLIM blanche pack ff dissidia en 6.20.
8 - Vos autres consoles : PS3 (sony power
)
9 - Jeu préféré : pas un jeu plus une série, les Final Fantasy. bien qu'avec les nouvelles générations de console, d'autres références s'ajoutent à la bibliothèque.
10 - Temps de jeu moyen par jour : varie entre 4 et pouvant atteindre les 10 heures.
11 - Film préféré : Matrix
12 - Série préférée : stargate
13 - Autres loisirs : informatique
14 - Comment avez-vous connu le site : sur une recherche de site référence pour notre, nos consoles.
trêve de bavardage voici ma petite présentation en bonne et du forme
1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Ville : Orléans
4 - Jeu PSP préféré :God Of War
5 - Jeu PSP le plus attendu : Actuellement Kingdom hearts.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : j'aime un peu de tout, tout en ayant mes références, mais une attirance certaine pour le rpg ou encore l'action/aventure.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 1 psp dit fat 1004 en CF 5.50GEN D3 et une PSP SLIM blanche pack ff dissidia en 6.20.
8 - Vos autres consoles : PS3 (sony power
)9 - Jeu préféré : pas un jeu plus une série, les Final Fantasy. bien qu'avec les nouvelles générations de console, d'autres références s'ajoutent à la bibliothèque.
10 - Temps de jeu moyen par jour : varie entre 4 et pouvant atteindre les 10 heures.
11 - Film préféré : Matrix
12 - Série préférée : stargate
13 - Autres loisirs : informatique
14 - Comment avez-vous connu le site : sur une recherche de site référence pour notre, nos consoles.
-
cedangelus
Gamer Pro
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: Communauté PSPGEN je vous salut
Bienvenue sur PSPGEN !
-
herolien
Ancien
Re: Communauté PSPGEN je vous salut
les-simpson Wrote:Bienvenue sur PSPGEN !
lol c ton premier message depuis 2007
-
ti-pi
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1