Forums GAMERGEN
Coucou a tous ;)
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Coucou a tous ;)
Bonjour,
Je viens me présenter
Nicolas dit : Gabalt ou {Anakin (avant Gabalt)} sur plein de jeux en réseau
Peut-être que l'on c'est déjà croisé. J'ai en-effet créer ce pseudo pour être unique et pas un pseudo passe-partout.
J'ai 23 ans (au 30/12/2011), mon jeu wii/ds favori reste Super mario bros/Land depuis la NES en passant par la Gameboy. Il est aussi mon jeu de tout le temps. Quand je m'ennui, j'allume la NES et je suis parti plus plusieurs heures.
Plat préféré : Tout ce qui passe au micro ondes (mon best friends) mdr !!! Mais pour le réveillon, ce sera plateau de fruit de mer suivi d'une faisane aux truffes
Accro depuis toujours de STAR WARS. Je suis tombé dedans étant petit
Série favori : Buffy contre les vampires (J'assume pleinement) Mon coté féminin peut-être !!
En musique, j'écoute plusieurs genre en particulier : Dance, Reggae et classique 80's, mais écoute rarement de rap et R'nB' !!!
Ce n'est pas une blague mais plutôt un état d'esprit : J’estime ne pas avoir a subir les phantasmes carriériste d'une entité générationnelle, réactionnaire et oppressive !!!
J'ai connu le site en 2005 suite à l'achat de ma PSP1004, j'en dirai pas plus ^^ mais j'ai eu peur quand l’écran était tout rouge en version 2.50 !!!
Voila, je pense avoir fait le tour de moi !!! Je reste ouvert bien sûr A bientôt
Je viens me présenter

Nicolas dit : Gabalt ou {Anakin (avant Gabalt)} sur plein de jeux en réseau
Peut-être que l'on c'est déjà croisé. J'ai en-effet créer ce pseudo pour être unique et pas un pseudo passe-partout.J'ai 23 ans (au 30/12/2011), mon jeu wii/ds favori reste Super mario bros/Land depuis la NES en passant par la Gameboy. Il est aussi mon jeu de tout le temps. Quand je m'ennui, j'allume la NES et je suis parti plus plusieurs heures.
Plat préféré : Tout ce qui passe au micro ondes (mon best friends) mdr !!! Mais pour le réveillon, ce sera plateau de fruit de mer suivi d'une faisane aux truffes

Accro depuis toujours de STAR WARS. Je suis tombé dedans étant petit

Série favori : Buffy contre les vampires (J'assume pleinement) Mon coté féminin peut-être !!
En musique, j'écoute plusieurs genre en particulier : Dance, Reggae et classique 80's, mais écoute rarement de rap et R'nB' !!!
Ce n'est pas une blague mais plutôt un état d'esprit : J’estime ne pas avoir a subir les phantasmes carriériste d'une entité générationnelle, réactionnaire et oppressive !!!
J'ai connu le site en 2005 suite à l'achat de ma PSP1004, j'en dirai pas plus ^^ mais j'ai eu peur quand l’écran était tout rouge en version 2.50 !!!
Voila, je pense avoir fait le tour de moi !!! Je reste ouvert bien sûr A bientôt

-
**Anakin**
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Coucou a tous ;)
Bienvenue sur DSGen, Anakin !
Voilà effectivement un pseudonyme unique.
Voilà effectivement un pseudonyme unique.

-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Coucou a tous ;)
SALUT **Anakin**,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien