Coucou moi c'est Quentin !
Bonsoir tout le monde
Moi c'est Quentin alias PowerBox, mon surnom est tiré du fait que je fasse du beat box
J'ai 17 ans, je suis belge, je suis étudiant en 5eme général
J'adore toucher à l'électronique, et rentrer dans des appareils
J'ai eu une PSP, ou j'avais tout fais dessus, ensuite je l'ai un peu cassée
Et maintenant j'ai ma PS3, ou je ne fais rien du tout dessus, a part faire des mises a jour
J'aimerais me doté d'un IPhone, mais je ne trouve toujours pas l'argent nécessaire, je participe a des jeux sur le net pour en gagner (avec un peu d'espérance), et j'essaye d'en trouver un d'occasion
Si vous savez m'aider a en trouver un ?
Fin bon si non je suis venu sur ce site pour apprendre a le découvrir, même si j'en ai pas, j'aimerais voir jusqu'où cette technologie peu monter smile
Merci de la lecture
PowerBox
Voici mon ancienne présentation.
Aujourd'hui j'ai 18 ans, j'ai un ipod touch 8Go que j'ai eu d'occasion, et il a été mis a jour je n'ai donc que les icones de bases... Pouvez-vous m'aidez a l'embellir ?
Je ne sais absolument pas par ou commencer... :S
Merci tout le monde
Moi c'est Quentin alias PowerBox, mon surnom est tiré du fait que je fasse du beat box
J'ai 17 ans, je suis belge, je suis étudiant en 5eme général
J'adore toucher à l'électronique, et rentrer dans des appareils
J'ai eu une PSP, ou j'avais tout fais dessus, ensuite je l'ai un peu cassée
Et maintenant j'ai ma PS3, ou je ne fais rien du tout dessus, a part faire des mises a jour
J'aimerais me doté d'un IPhone, mais je ne trouve toujours pas l'argent nécessaire, je participe a des jeux sur le net pour en gagner (avec un peu d'espérance), et j'essaye d'en trouver un d'occasion
Si vous savez m'aider a en trouver un ?
Fin bon si non je suis venu sur ce site pour apprendre a le découvrir, même si j'en ai pas, j'aimerais voir jusqu'où cette technologie peu monter smile
Merci de la lecture
PowerBox
Voici mon ancienne présentation.
Aujourd'hui j'ai 18 ans, j'ai un ipod touch 8Go que j'ai eu d'occasion, et il a été mis a jour je n'ai donc que les icones de bases... Pouvez-vous m'aidez a l'embellir ?
Je ne sais absolument pas par ou commencer... :S
Merci tout le monde
Dernière édition par mithu le 26 Mai 2010, 15:04, édité 1 fois.
-
Quentiino
Gamer Débutant