Forums GAMERGEN
coucou
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
coucou
coucou moi c'est Saada, connecté sous le pseudo s2asof, je suis un garçon de 20 ans, c'est ma sœur qui a la wii mais vu qu'elle ne s'y connait que très peu et bien j'ai décidé de créer un pseudo commun. Et désolé de ne pas m'être présenter avant ou de poser des questions pas très pertinentes ou autres mais je suis conscient de votre travail et de vos qualités
Sinon j'aime bien le site^^
Sinon j'aime bien le site^^-
s2asof
Gamer Débutant
- Prénom: Marcel
- Pays: France
Re: coucou
Bonjour et bienvenue parmis nous, merci d'avoir choisi les siteq Gen. En cas de besoins n'hésites pas a demander de l'aide. Bon hack

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
-
Fr4nkW3stDR
Gamer Pro
- Prénom: Brandon
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

-
En3rGiZz
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1