Forums GAMERGEN
Craboudzé
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Craboudzé
Bonjour,
Alors voilà - j'ai 39 ans, je suis la maman d'un petit bonhomme de 8 ans et une petite nana de 6 ans qui adorent les jeux vidéos. Assistante du père noël à mes heures...
Chez nous les jeux WII/DS les plus joués jusqu'à aujourd'hui c'est Zelda Twilight Princess, Zack et Wicky, Super Mario Galaxy 1 et 2, tous les opus Kirby sur DS, Pikmin, le petit roi et Dewy...
Les deux jeux WII les plus attendu quand ce farceur de Père Noël aura résolu les conflits de firmware c'est Skylander et Zelda Skyward Sword
Les jeux préférés de tous les temps, toute plateforme confondues: Portal 2 et Minecraft
Nos plats préférés: les sushis
Film préféré : Y'en a trop
Blague favorite :
"I don't have ADD, I'm just NOT LISTENING!!!" ;-)
Mais c'est pas une blague en fait...
Comment avez-vous connu le site?
En surfant
Ouala ouala
Alors voilà - j'ai 39 ans, je suis la maman d'un petit bonhomme de 8 ans et une petite nana de 6 ans qui adorent les jeux vidéos. Assistante du père noël à mes heures...
Chez nous les jeux WII/DS les plus joués jusqu'à aujourd'hui c'est Zelda Twilight Princess, Zack et Wicky, Super Mario Galaxy 1 et 2, tous les opus Kirby sur DS, Pikmin, le petit roi et Dewy...
Les deux jeux WII les plus attendu quand ce farceur de Père Noël aura résolu les conflits de firmware c'est Skylander et Zelda Skyward Sword
Les jeux préférés de tous les temps, toute plateforme confondues: Portal 2 et Minecraft
Nos plats préférés: les sushis
Film préféré : Y'en a trop
Blague favorite :
"I don't have ADD, I'm just NOT LISTENING!!!" ;-)
Mais c'est pas une blague en fait...
Comment avez-vous connu le site?
En surfant
Ouala ouala
-
craboudze
Gamer Débutant
- Prénom: Claire
- Pays: France
Re: Craboudzé
SALUT craboudze,

-