Forums GAMERGEN
Customers, ici le Capt'N Lagrott !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Customers, ici le Capt'N Lagrott !
Salut à tous je présente rien de plus que mon pseudo Spectral Force qui a eu une histoire mouvementée. Je suis Le SpectralForce officiel en France et il y a un abruti qui se fait passer pour moi sous le pseudo de SpectraIForce ("i" majuscule) ou qui emprunte mon pseudo tout simplement. J'ai rencontré des SpectralForce anglais et américains mais celui-ci est un gars qui me hais pour un petit démélé de par le passé donc je vous préviens juste au cas où vous auriez déjà été insulté par ce crétin
Bien passons, je viens sur ce site pour savoir comment cracker ma PSP rien de plus d'ici peu je partirai donc je squatterais pas longtemps
Bien passons, je viens sur ce site pour savoir comment cracker ma PSP rien de plus d'ici peu je partirai donc je squatterais pas longtemps
-
SpectralForce
Gamer du Dimanche
Re: Customers, ici le Capt'N Lagrott !
Ah ouais et vite-fait, ca:
1 - Sexe: Un Mec et heureux de l'être mouahahaaa
2 - Age: 14ans encore un an et j'ai les pass à tout les forums de 15ans mini
3 - Ville: La grotte anticustom conforme à la loi de ne jamais modif ou bidouiller ses appareils
4 - Jeu PSP préféré: ...La DEMO de Metal Gear Solid Peace Walker, ca compte ?
5 - Jeu PSP le plus attendu: Metal Gear Solid Peace Walker, ca compte ?
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...): Euh... Un gros tas j'ai pas le temps
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel: *air de gros riche* Le firmament weirre 6.00
8 - Vos autres consoles: Wii, NDSi, PS3 slim, Xbox 360 Elite, GBS SP, GBA, GBC, PSP slim&lite
9 - Jeu préféré: J'en ai tellement...
10 - Temps de jeu moyen par jour: Warf... 2-5h quand j'ai que le soir, 1:30-8h...
11 - Film préféré: Inévitablement les Tontons Flingueurs... Ou la Folie des Grandeurs... Bof laissez tomber j'en ai trop !
12 - Série préférée: Euh... Les séries c'est pas mon truc mais les Experts et New York ca me plaît ouais.
13 - Groupe ou chanteur favori: Mickael Jackson on pense à toi !!
14 - Autres loisirs: Ordinateur, vélo, TV (Ah OK le loisir) et d'autres...
15 - Un talent particulier: Emmerdeur, franc parleur, bon joueur...
16 - D'où vient votre pseudo: A la base je voulais "Spectral" mais comme il était prit sur JVC (mon forum de prédilection) et que je voulais un pseudo en rapport avec l'arme de RESISTANCE 2 (le Spectral) j'ai prit la Force du Spectral ForceSpectral = Caca, SpectralForce = Spectral's Force = GOOD DEAL ! et plus tard j'apprends que c'est un pseudo d'un jeu de NES XD
17 - Comment avez-vous connu le site: Je cherchais à télécharger un Custom Firmware mais je need infos avant. Je connaissait aussi WiiGEN et PS3GEN (je crois pour PS3GEN).
D'autres questions ?
1 - Sexe: Un Mec et heureux de l'être mouahahaaa
2 - Age: 14ans encore un an et j'ai les pass à tout les forums de 15ans mini
3 - Ville: La grotte anticustom conforme à la loi de ne jamais modif ou bidouiller ses appareils
4 - Jeu PSP préféré: ...La DEMO de Metal Gear Solid Peace Walker, ca compte ?
5 - Jeu PSP le plus attendu: Metal Gear Solid Peace Walker, ca compte ?
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...): Euh... Un gros tas j'ai pas le temps
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel: *air de gros riche* Le firmament weirre 6.00
8 - Vos autres consoles: Wii, NDSi, PS3 slim, Xbox 360 Elite, GBS SP, GBA, GBC, PSP slim&lite
9 - Jeu préféré: J'en ai tellement...
10 - Temps de jeu moyen par jour: Warf... 2-5h quand j'ai que le soir, 1:30-8h...
11 - Film préféré: Inévitablement les Tontons Flingueurs... Ou la Folie des Grandeurs... Bof laissez tomber j'en ai trop !
12 - Série préférée: Euh... Les séries c'est pas mon truc mais les Experts et New York ca me plaît ouais.
13 - Groupe ou chanteur favori: Mickael Jackson on pense à toi !!
14 - Autres loisirs: Ordinateur, vélo, TV (Ah OK le loisir) et d'autres...
15 - Un talent particulier: Emmerdeur, franc parleur, bon joueur...
16 - D'où vient votre pseudo: A la base je voulais "Spectral" mais comme il était prit sur JVC (mon forum de prédilection) et que je voulais un pseudo en rapport avec l'arme de RESISTANCE 2 (le Spectral) j'ai prit la Force du Spectral ForceSpectral = Caca, SpectralForce = Spectral's Force = GOOD DEAL ! et plus tard j'apprends que c'est un pseudo d'un jeu de NES XD
17 - Comment avez-vous connu le site: Je cherchais à télécharger un Custom Firmware mais je need infos avant. Je connaissait aussi WiiGEN et PS3GEN (je crois pour PS3GEN).
D'autres questions ?
-
SpectralForce
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1