Forums GAMERGEN

Customers, ici le Capt'N Lagrott !

Customers, ici le Capt'N Lagrott !

Message non lupar SpectralForce » 03 Jan 2010, 00:58

Salut à tous je présente rien de plus que mon pseudo Spectral Force qui a eu une histoire mouvementée. Je suis Le SpectralForce officiel en France et il y a un abruti qui se fait passer pour moi sous le pseudo de SpectraIForce ("i" majuscule) ou qui emprunte mon pseudo tout simplement. J'ai rencontré des SpectralForce anglais et américains mais celui-ci est un gars qui me hais pour un petit démélé de par le passé donc je vous préviens juste au cas où vous auriez déjà été insulté par ce crétin :lol: :mrgreen: :P

Bien passons, je viens sur ce site pour savoir comment cracker ma PSP rien de plus d'ici peu je partirai donc je squatterais pas longtemps :)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dîtes "KK" à JSUP, VOUS ÊTES EN DIRECT ! :mygawd:
Avatar de l’utilisateur SpectralForce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Customers, ici le Capt'N Lagrott !

Message non lupar SpectralForce » 03 Jan 2010, 01:19

Ah ouais et vite-fait, ca:

1 - Sexe: Un Mec et heureux de l'être mouahahaaa :lol:
2 - Age: 14ans encore un an et j'ai les pass à tout les forums de 15ans mini :lol:
3 - Ville: La grotte anticustom conforme à la loi de ne jamais modif ou bidouiller ses appareils :lol:
4 - Jeu PSP préféré: ...La DEMO de Metal Gear Solid Peace Walker, ca compte ? :lol:
5 - Jeu PSP le plus attendu: Metal Gear Solid Peace Walker, ca compte ? :lol:
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...): Euh... Un gros tas j'ai pas le temps :mrgreen:
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel: *air de gros riche* Le firmament weirre 6.00 8-)
8 - Vos autres consoles: Wii, NDSi, PS3 slim, Xbox 360 Elite, GBS SP, GBA, GBC, PSP slim&lite 8-)
9 - Jeu préféré: J'en ai tellement... :lol:
10 - Temps de jeu moyen par jour: Warf... 2-5h quand j'ai que le soir, 1:30-8h... :o
11 - Film préféré: Inévitablement les Tontons Flingueurs... Ou la Folie des Grandeurs... Bof laissez tomber j'en ai trop ! :mrgreen:
12 - Série préférée: Euh... Les séries c'est pas mon truc mais les Experts et New York ca me plaît ouais. :lol:
13 - Groupe ou chanteur favori: Mickael Jackson on pense à toi !! :o
14 - Autres loisirs: Ordinateur, vélo, TV (Ah OK le loisir) et d'autres... :roll:
15 - Un talent particulier: Emmerdeur, franc parleur, bon joueur... :roll:
16 - D'où vient votre pseudo: A la base je voulais "Spectral" mais comme il était prit sur JVC (mon forum de prédilection) et que je voulais un pseudo en rapport avec l'arme de RESISTANCE 2 (le Spectral) j'ai prit la Force du Spectral ForceSpectral = Caca, SpectralForce = Spectral's Force = GOOD DEAL ! et plus tard j'apprends que c'est un pseudo d'un jeu de NES XD :lol:
17 - Comment avez-vous connu le site: Je cherchais à télécharger un Custom Firmware mais je need infos avant. Je connaissait aussi WiiGEN et PS3GEN (je crois pour PS3GEN). :o

D'autres questions ?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dîtes "KK" à JSUP, VOUS ÊTES EN DIRECT ! :mygawd:
Avatar de l’utilisateur SpectralForce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers