Forums GAMERGEN
DarkSith33
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
DarkSith33
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20
3 - Ville : Bordeaux
4 - Jeu NGP préféré : Hmmm... on verra ça plus tard.
5 - Jeu NGP le plus attendu : Pour le moment pas grand chose a par Uncharted et un éventuel GTA.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :TPS,Course,FPS... le style importe peut tant que le jeu et bien
7 - Vos autres consoles : PS1,PS2,PSP,PS3 en somme un joueur Playstation
8 - Jeu préféré : Oula le choix est rude, mais si il faut choisir je prendrais GTA San Andreas; Ulta fun à mon goût.
9 - Temps de jeu moyen par jour :Je dirais que ça vari beaucoup en fonction de ma disponibilité et des jeux que j'ai, donc défois rien pendant 2 semaines et défois 10 heures par jour
.
10 - Film préféré : Snatch,Fast and Furious 1 (répliques culte
) et bien d'autre mais trop nombreux pour être cité.
11 - Série préférée :Malcolm,Futurama,Earl,Srubs,How I met your mother.
12 - Comment avez-vous connu le site : J'ai connu le site par le biais de Pspgen puis Ps3gen donc voila ça fait des années que je viens voire les news sur les sites gen.
2 - Age : 20
3 - Ville : Bordeaux
4 - Jeu NGP préféré : Hmmm... on verra ça plus tard.
5 - Jeu NGP le plus attendu : Pour le moment pas grand chose a par Uncharted et un éventuel GTA.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :TPS,Course,FPS... le style importe peut tant que le jeu et bien
7 - Vos autres consoles : PS1,PS2,PSP,PS3 en somme un joueur Playstation
8 - Jeu préféré : Oula le choix est rude, mais si il faut choisir je prendrais GTA San Andreas; Ulta fun à mon goût.
9 - Temps de jeu moyen par jour :Je dirais que ça vari beaucoup en fonction de ma disponibilité et des jeux que j'ai, donc défois rien pendant 2 semaines et défois 10 heures par jour
10 - Film préféré : Snatch,Fast and Furious 1 (répliques culte
11 - Série préférée :Malcolm,Futurama,Earl,Srubs,How I met your mother.
12 - Comment avez-vous connu le site : J'ai connu le site par le biais de Pspgen puis Ps3gen donc voila ça fait des années que je viens voire les news sur les sites gen.
-
DarkSith33
Gamer Maitre
- Pays: France
-
jiospike94
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1