Forums GAMERGEN
Dépanneur en herbes !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Dépanneur en herbes !
Bonjour à tous.
Voila, je viens de découvrir ce forum semble t-il trés riche d'enseignement pour dépanner la PSP de mon fiston de 12 ans.
J'ai 46 ans et je trouve trés ludique toutes ces petites machines high tech que nous n'avions pas à son âge, malheureusement.
Je suis curieux de nature et j'espère apprendre beaucoup aussi bein pour la PSP que pour la DS de sa soeur...
A bientôt
Voila, je viens de découvrir ce forum semble t-il trés riche d'enseignement pour dépanner la PSP de mon fiston de 12 ans.
J'ai 46 ans et je trouve trés ludique toutes ces petites machines high tech que nous n'avions pas à son âge, malheureusement.
Je suis curieux de nature et j'espère apprendre beaucoup aussi bein pour la PSP que pour la DS de sa soeur...
A bientôt
-
Qristoff
Gamer Débutant
Re: Dépanneur en herbes !
Qristoff Wrote:Bonjour à tous.
Je suis curieux de nature et j'espère apprendre beaucoup aussi bein pour la PSP que pour la DS de sa soeur...![]()
A bientôt
Ce qui est sûr c'est que t'auras toujours quelqu'un pour te conseiller et t'aider si tu rencontre un probleme ou autre.
Tu es tombé sur le meilleur site consacré à la PSP !!
-
playtroy
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1