Forums GAMERGEN
Devinez quoi? ... eh oui, encore un!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Devinez quoi? ... eh oui, encore un!
Salut à tous et à toutes! J'me présente, Mikaeru, nouveau membre de la grande famille des possesseurs de Wii depuis peu (merci Papa Noel!) et fidèle (enfin... presque xD) membre de la secte Nintendo depuis... bah depuis la sortie de la 1ère Game Boy en fait. =p
Alors, j'ai vu qu'il y avait un questionnaire à remplir, ça m'arrange bien, parce que j'me sens pas trop inspiré là! Bon, voyons voir ça...
1 - sexe : Homme (un vrai! un dur! un... ok, j'arrête là xD)
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri / La série des Prof Layton et Yu-Gi-Oh (DUEEEEELLLLL!)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne suis pas trop l'actualité en ce moment... mais un nouveau Castlevania à l'ancienne, ou un Resident Evil (un vrai!), ce serait super =D
5 - jeu préféré of all time : FINAL FANTASY VII !!!!! \o/
6 - plat préféré : Pâtes Carbo', avec un jaune d'oeuf...ça me donne faim, tiens.
7 - Film préféré : Star Wars, sans hésiter!
8 - Série préférée : si on peut compter les animes, je dirais BECK. Sinon, Malcolm.
9 - Groupe ou chanteur favori : oulala, y'en à tellement! Mais on va dire que dans l'ensemble, tout ce qui contient de la guitare, ça me botte =D
10 - Blague favorite : Toto power! *sort*
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami! \o/
Et voila, j'ai fini! Si vous avez des questions... =p
Alors, j'ai vu qu'il y avait un questionnaire à remplir, ça m'arrange bien, parce que j'me sens pas trop inspiré là! Bon, voyons voir ça...
1 - sexe : Homme (un vrai! un dur! un... ok, j'arrête là xD)
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri / La série des Prof Layton et Yu-Gi-Oh (DUEEEEELLLLL!)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne suis pas trop l'actualité en ce moment... mais un nouveau Castlevania à l'ancienne, ou un Resident Evil (un vrai!), ce serait super =D
5 - jeu préféré of all time : FINAL FANTASY VII !!!!! \o/
6 - plat préféré : Pâtes Carbo', avec un jaune d'oeuf...ça me donne faim, tiens.
7 - Film préféré : Star Wars, sans hésiter!
8 - Série préférée : si on peut compter les animes, je dirais BECK. Sinon, Malcolm.
9 - Groupe ou chanteur favori : oulala, y'en à tellement! Mais on va dire que dans l'ensemble, tout ce qui contient de la guitare, ça me botte =D
10 - Blague favorite : Toto power! *sort*
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami! \o/
Et voila, j'ai fini! Si vous avez des questions... =p
-
Mikaeru06
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1