Forums GAMERGEN
Didounours
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Didounours
Bonjour, moi c'est Adrien inscrit depuis un petit bout de temps, j'ai enfin prit le temps de me présenté moi et mon beau iphone 4, oui faignant comme je suis!! :p
Moi ayant dit que jamais je n'orai d'iphone voila un an que j'en est acheté un, ayant eu marre de mon galaxy sous android. Maintenant je ne me peut plus m en séparé
....
Je tient à précisé que je ne suis pas contre Android, tout au contraire juste je n'aime pas trop samsung et les autres marque équipé de cette OS quoique le galaxy s2 ne me déplait pas trop.
Mon ancien moi, n'arreté pas de me mettre en furri, beug, lenteur redémarrage intenmpestif ect...
Enfin voila tout, en tout cas très bon forum j'adore !!!
Moi ayant dit que jamais je n'orai d'iphone voila un an que j'en est acheté un, ayant eu marre de mon galaxy sous android. Maintenant je ne me peut plus m en séparé
Je tient à précisé que je ne suis pas contre Android, tout au contraire juste je n'aime pas trop samsung et les autres marque équipé de cette OS quoique le galaxy s2 ne me déplait pas trop.
Mon ancien moi, n'arreté pas de me mettre en furri, beug, lenteur redémarrage intenmpestif ect...
Enfin voila tout, en tout cas très bon forum j'adore !!!
-
didounours
Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Didounours
Bienvenue sur IPhoneGen, didounours !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix