Forums GAMERGEN
Discover...CODEL !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Discover...CODEL !
Salut à tous,
Alors puisqu'une présentation est toujours agréable avant de discuter avec quelqu'un, me voici, me voilà ! Je m'appelle Florent alias Codel in-game ! Ben c'est pas difficile à deviner XD, mais je suis un garçon, si si
!
Bon ben dans mes jeux préférés, je dirais, en ce qui concerne la petite blanchette de Nintendo, Zelda Spirit Tracks ! Et sur la belle blondinette Wii, je dirais sans aucun doute Zelda Twilight Princess !
Les jeux que j'attends le plus, ben en fait je dirais Zelda Skyward Sword et Zelda Ocarina of Time 3D !
Vous l'avez compris, je suis FAN de Zelda ! Mais j'aime aussi les jeux comme Smash Bros etc.
Je suis un fan des...SPAGHETTI BOLOGNAISE !!!!! J'ai particulièrement apprécié Harry Potter 7 Partie 1 qui est mon film préféré. My favourite Serie ? Smallville, sure ! Smallville ? C'est quoi ton truc ?? Go...Google !
Pour finir j'ai connu le site en...me brossant les dents !
Ben ouais, j'ai rien compris là et puis ya je sais plus qui qui me fait :! Tu connais DSGEN
Nan je plaisante en fait j'ai d'abord connu WiiGen sous son ancienne forme, plutôt blanche (je parle du design). Et ensuite j'ai vu tout le tralala etc.
Bon, dernier mot, j'adore plaisanter et me me marrer !
Ca va ? C'tait pas trop long
A+ les amigos
Alors puisqu'une présentation est toujours agréable avant de discuter avec quelqu'un, me voici, me voilà ! Je m'appelle Florent alias Codel in-game ! Ben c'est pas difficile à deviner XD, mais je suis un garçon, si si
! Bon ben dans mes jeux préférés, je dirais, en ce qui concerne la petite blanchette de Nintendo, Zelda Spirit Tracks ! Et sur la belle blondinette Wii, je dirais sans aucun doute Zelda Twilight Princess !
Les jeux que j'attends le plus, ben en fait je dirais Zelda Skyward Sword et Zelda Ocarina of Time 3D !
Vous l'avez compris, je suis FAN de Zelda ! Mais j'aime aussi les jeux comme Smash Bros etc.
Je suis un fan des...SPAGHETTI BOLOGNAISE !!!!! J'ai particulièrement apprécié Harry Potter 7 Partie 1 qui est mon film préféré. My favourite Serie ? Smallville, sure ! Smallville ? C'est quoi ton truc ?? Go...Google !
Pour finir j'ai connu le site en...me brossant les dents !
Ben ouais, j'ai rien compris là et puis ya je sais plus qui qui me fait :! Tu connais DSGEN
Nan je plaisante en fait j'ai d'abord connu WiiGen sous son ancienne forme, plutôt blanche (je parle du design). Et ensuite j'ai vu tout le tralala etc.Bon, dernier mot, j'adore plaisanter et me me marrer !
Ca va ? C'tait pas trop long

A+ les amigos
-
Codel
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Discover...CODEL !
On m'aime pas, je suis seul ouin XD Je déconne !
-
Codel
Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1