Forums GAMERGEN
dodogeek
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
dodogeek
Dodogeek le plus gros geek que cette terre est portée, 21 ans célibataire, libre comme l'air (Onizuka
) beau gosse aussi
.
Je suis un breton née à marseille qui vie à paris
(enfin je suis plus parisien que breton c'est pour ça que je suis retournée à la city).
Étudiant à la fac de Cergy-Pontoise en licence math physique informatique 1ère année.(certainement le plus gros geek de tous la section entière, mais très sociable)
J'aime programmer en C, j'ai moins de feeling avec java, je connais un peut de html.
Loisir autre que le jeux les friends(mais en ce moment ces le néant, j'ai des friends mais ont ce voit très peut en ce moment),
Jeux préféré jeu PS1, GC, PS2 et mon Best game ever Okami Wii.
Style de jeu préféré RPG(en tout genre) et jeu de combat.
Déteste les FPS(apart 3 exception Halo, Metroid Prime même si c'est FPA, et MGS même si avant tout c'est de l'infiltration).
Passion art du combat, sport, manga et jap anime, informatique & nouvelles technologies et le Dessins (mais j'ai de moins en moins de temps pour celui là je commence à m'user, j'ai perdu mon sacrée coup de crayon)
Aussi non c'est tout j'ai déballé assez de truc ,mais je peut pas mettre tout non plus
Rappel pour les ignorant les geek sont une élite incomprise, de passionnée de SF, nouvelle technologies et autre(je suis au summum
), ils sont sociable à ne pas comparé à des nolife. Mais ont un petit problème avec le sexe opposer(mais peuvent avoir des petites amis
)
Je suis un breton née à marseille qui vie à paris
Étudiant à la fac de Cergy-Pontoise en licence math physique informatique 1ère année.(certainement le plus gros geek de tous la section entière, mais très sociable)
J'aime programmer en C, j'ai moins de feeling avec java, je connais un peut de html.
Loisir autre que le jeux les friends(mais en ce moment ces le néant, j'ai des friends mais ont ce voit très peut en ce moment),
Jeux préféré jeu PS1, GC, PS2 et mon Best game ever Okami Wii.
Style de jeu préféré RPG(en tout genre) et jeu de combat.
Déteste les FPS(apart 3 exception Halo, Metroid Prime même si c'est FPA, et MGS même si avant tout c'est de l'infiltration).
Passion art du combat, sport, manga et jap anime, informatique & nouvelles technologies et le Dessins (mais j'ai de moins en moins de temps pour celui là je commence à m'user, j'ai perdu mon sacrée coup de crayon)
Aussi non c'est tout j'ai déballé assez de truc ,mais je peut pas mettre tout non plus
Rappel pour les ignorant les geek sont une élite incomprise, de passionnée de SF, nouvelle technologies et autre(je suis au summum
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: dodogeek
merci même si ça fait un mois que je suis là, mais je m'était pas présenté. 
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1