Forums GAMERGEN

ElYoM - Présentation

ElYoM - Présentation

Message non lupar elyO²m » 01 Jan 2010, 16:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'avais encore jamais pris le temps de venir me présenter à la communauté PSPGen. Alors, en ce premier jour de l'année 2010, je vais donc remédier à cet état de fait, quand bien même cette action n'est pas si désintéressée que cela... ^^

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27 ans
3 - Ville : Brest, la ville où il ne pleut que sur les C*NS !
4 - Jeu PSP préféré : God of War : Chains of Olympus
5 - Jeu PSP le plus attendu : Kingdom Hearts : Birth by sleep
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/Aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 1004 Ceramic White, CF 5.50 GEN
8 - Vos autres consoles : PS3
9 - Jeu préféré : Burnout Paradise (PS3)
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 2 heures
11 - Film préféré : Le seigneur des anneaux (trilogie)
12 - Série préférée : Flash Forward, Heroes, Dexter, Stargate (SG1, Atlantis et Universe)
13 - Groupe ou chanteur favori : Pendulum
14 - Autres loisirs : /
15 - Un talent particulier : Oui, je sais faire 3 tours sur moi-même sans même toucher les bords de mon caleçon ! La France a véritablement un incroyable talent, n'est-ce pas ? Hu, hu, hu... ^^
16 - D'où vient votre pseudo : Cette information est classée confidentielle. Hop, ça c'est fait.
17 - Comment avez-vous connu le site : ça va peut-être en étonner certains mais c'est un type qui s'appelle Google qui m'a chaudement recommandé ce site lors de mes nombreuses errances nocturnes sur le Net.

Voilà donc pour ma présentation. Je souhaite alors à tous les membres de la communauté PSPGen, une bien belle année 2010 remplie d'amour, d'argent, de réussite professionnelle mais, surtout, remplie de nouveaux accessoires et jeux pour notre chère et tendre PSP. Allez hop, et puis comme on dit de par chez nous : P-O-U-E-T ! <-- Oui, j'ai craqué mais j'ai comme excuse d'avoir encore de biens jolis restes de Gammas GT de mon réveillon du nouvel an... --> []
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: ElYoM - Présentation

Message non lupar enveel42 » 01 Jan 2010, 18:14

Salut, bien venu sur PSPGen, et bonne année...
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers