Forums GAMERGEN

ElYoM - Présentation

ElYoM - Présentation

Message non lupar ElYoM » 01 Jan 2010, 16:36

Bonjour à toutes et à tous,

Inscrit depuis quelques temps déjà sur PS3Gen, je n'avais jamais pris le temps de venir me présenter à la communauté (et aussi parce que le site me demande de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je me connecte -.-'). En ce premier jour de l'année 2010, je vais donc remédier à cet état de fait, quand bien même cette action n'est pas si désintéressée que cela... ^^

1 - Je suis un Homme (enfin, aux dernières nouvelles c'était encore le cas...)
2 - J'ai 27 ans (et toutes mes dents ! :P )
3 - Mon jeu PS3 préféré est Burnout Paradise.
4 - Le jeu PS3 que j'attends le plus est The Last Guardian.
5 - Mon jeu préféré de tous les temps est God Of War I & II sur PS2
6 - plat préféré : Sushis, Sashimi, Yakitori et... Tartiflette ! ^^
7 - Films préférés : Trilogie du Seigneur des Anneaux, Trilogie Matrix, Le voyage de Chihiro,...
8 - Série préférée : Dexter, Stargate (SG1, Atlantis et Universe), Heroes, Flash Forward.
9 - Groupe ou chanteur favori : Pendulum
10 - Blague favorite : Hum... J'ai pas d'humour... ???
11- Comment avez-vous connu le site ? ça va peut-être vous étonner mais c'est grâce à notre ami à tous, le bien nommé Google.

Voilà donc pour ma présentation. Je souhaite alors à tous les membres de la communauté PS3Gen, une bien belle année 2010 remplie d'amour, d'argent, de réussite professionnelle mais surtout remplie de nouveaux accessoires et jeux PS3.

PS : J'étais précédemment inscrit sous le pseudo elyO²m mais depuis la mise en ligne de la dernière version du site, je n'ai jamais pu m'y connecter de nouveau... Entre ça et le fait que ce compte actuel me demande de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je me connecte, je dois avouer être un peu déçu... Snif !
ElYoM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yohann
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers