Forums GAMERGEN
Enchanté moi c'est beau gosse :P
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Enchanté moi c'est beau gosse :P
Bonjour tout l'monde, j'me présente donc un rapide coup d'oeil ;
J'm'appelle Eric, 18 ans From belgium, apres une grosse pause de jeux video d'environ 2 ans, je suis les site xgen de loin pour voir les evolutions du monde du jeu video et là j'ai vraiment envie de m'y remettre par le biais d'une Wii, grand fan des zelda, des monster hunter, je suis un aventurier dans l'âme, pas le genre a faire koh lanta, le genre a pas bougé du canapé
Une petite blague vite fait assez connue pour vous faire plaisir;
Un soir deux amis regardent la lune ensemble, et l'un dit à l'autre, tu sais personne n'est jamais allé sur le soleil.
L'autre repond : Ouais mais c'est impossible d'y aller il fait trop chaud et son ami repond confiant;
T'inquiete pas on ira la nuit.
Voilà petite presentation simple, bonne soirée a vous
J'm'appelle Eric, 18 ans From belgium, apres une grosse pause de jeux video d'environ 2 ans, je suis les site xgen de loin pour voir les evolutions du monde du jeu video et là j'ai vraiment envie de m'y remettre par le biais d'une Wii, grand fan des zelda, des monster hunter, je suis un aventurier dans l'âme, pas le genre a faire koh lanta, le genre a pas bougé du canapé

Une petite blague vite fait assez connue pour vous faire plaisir;
Un soir deux amis regardent la lune ensemble, et l'un dit à l'autre, tu sais personne n'est jamais allé sur le soleil.
L'autre repond : Ouais mais c'est impossible d'y aller il fait trop chaud et son ami repond confiant;
T'inquiete pas on ira la nuit.
Voilà petite presentation simple, bonne soirée a vous

-
Kokoss
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Enchanté moi c'est beau gosse :P
bienvenue
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo
Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1