Forums GAMERGEN
Encore et toujours le meme ca(f)
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Encore et toujours le meme ca(f)
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 28
3 - Ville : Genève, Suisse
4 - Application préférée : ADW.launcher
5 - Application la plus attendue : ...rien en particulier, mais une francisation de pas mal de widget... Genre clockr...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2
7 - Des consoles ? : oui, 2 Psp, Ps3, anciennement psone, ps2,gamegear
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2-3 heures...minimum 1h
9 - Film préféré : Renegade, un vieux film avec Terence Hill
10 - Série préférée : Lost, mais la fin pourrie, The Big Bang Theory
11 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier, mais hiphop francais, us, funk, soul...black musique en gros...
12 - Autres loisirs : j'ai envie un drone parrot....(ca donne une idee de l'etat d'esprit)
13 - Un talent particulier : je me debrouillais pas trop mal sur photoshop y'a quelques temps...mais rien de transcendant...
14 - D'où vient votre pseudo : de l'epoque ou je taggais... Caf'art, l'art du caf... Caf&in
15 - Comment avez-vous connu le site : parce que j'ai hacker ma psp grace a pspgen, je me suis acheté une ps3, j'aimigré sur ps3gen, puis ensuite, je me suis acheté un ipad, alors je me suis inscrit sur iphonegen, pis pour finir, (geek un jour, geek toujours) je voulais vraiment pas un iphone, android est (selon moi) la meilleure alternative, mon htc....et vu que les sites GEN sont vraiment bien foutu, autant suivre le mouvement.... (serieux, les sites gen, au niveau des tutos, c'est du bonheur....fiable, clair net et precis...)
Voila voila
2 - Age : 28
3 - Ville : Genève, Suisse
4 - Application préférée : ADW.launcher
5 - Application la plus attendue : ...rien en particulier, mais une francisation de pas mal de widget... Genre clockr...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2
7 - Des consoles ? : oui, 2 Psp, Ps3, anciennement psone, ps2,gamegear
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2-3 heures...minimum 1h
9 - Film préféré : Renegade, un vieux film avec Terence Hill
10 - Série préférée : Lost, mais la fin pourrie, The Big Bang Theory
11 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier, mais hiphop francais, us, funk, soul...black musique en gros...
12 - Autres loisirs : j'ai envie un drone parrot....(ca donne une idee de l'etat d'esprit)
13 - Un talent particulier : je me debrouillais pas trop mal sur photoshop y'a quelques temps...mais rien de transcendant...
14 - D'où vient votre pseudo : de l'epoque ou je taggais... Caf'art, l'art du caf... Caf&in
15 - Comment avez-vous connu le site : parce que j'ai hacker ma psp grace a pspgen, je me suis acheté une ps3, j'aimigré sur ps3gen, puis ensuite, je me suis acheté un ipad, alors je me suis inscrit sur iphonegen, pis pour finir, (geek un jour, geek toujours) je voulais vraiment pas un iphone, android est (selon moi) la meilleure alternative, mon htc....et vu que les sites GEN sont vraiment bien foutu, autant suivre le mouvement.... (serieux, les sites gen, au niveau des tutos, c'est du bonheur....fiable, clair net et precis...)
Voila voila
-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1