Forums GAMERGEN

Encore un nouveau^^

Encore un nouveau^^

Message non lupar ultimarine » 23 Juil 2011, 23:42

Âlors bonsoir, moi c'est Noko (c'est mon speudo) j'ai 16 ans et j'vais avoir 17 le 7 aout ;D Mon.. sexe, j'vous mentirai^^
Comme vous tous, enfin je l'espère, je suis un grand fan de jeux vidéo, j'aime juste certains jeux sur la wii (zelda, MH3, Brawl, Mario galaxy/kart/.., metroid..) j'ai mon point de vue sur chacun, mon point de vue sur nintendo surtout^^ Je suis aussi un joueur sur PlayStation 2/3/P et gamecube. J'ai également la DSi (un achat très bête) et d'où les boutons L et R ne marche plus, vraiment super.. Et sur la DS j'aime surtout les casthevania <3!
Mon plat préféré c'est.. J'en ai pas tellement mais j'ai un grand dégout pour tous aliments vivants dans l'eau.. Beurk!
Mon film préféré.. faudrait déjà que jme rappelle d'un film où jme suis pas endormis ^^
Ma série préférée.. J'en ai plusieurs! Comme beaucoup les simspon, american dad, futurama.. Après c'est des séries que j'adore vraiment, KEN LE SURVIVANT! Nicky Larson, le caméléon et aussi Docteur House^^
Ma blague.. Elle est à la deuxième ligne ;P
J'ai connu ce site d'un ami, qui m'a conseillé de cracker ma wii. Mais grâce à ma malchance légendaire, faut que y a toujours un truc qui ne marche pas!
What else?
Donc voilà un peu de moi (je sais , jme suis inspirée du mode d'emploi xD), je ne suis pas une personne désagréable mais assez susceptible c'est tout^^
ultimarine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nathan
Pays: France

Re: Encore un nouveau^^

Message non lupar Cohuro » 23 Juil 2011, 23:45

Bienvenue sur Wiigen :smiley:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Re: Encore un nouveau^^