Forums GAMERGEN

Encore un nouveau...

Encore un nouveau...

Message non lupar kzfr-kimo » 28 Déc 2010, 21:13

Salutations à tous,

Pour faire simple, propre et clair je vais utiliser le petit questionnaire proposé en annonce.

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca... C'est tentant mais j'opterais pour un bon plat de lasagnes !
5 - Film préféré : La cité de la Peur
6 - Série préférée : Oz
7 - Groupe ou chanteur favori : En ce moment c'est Hugo (TSR crew), rappeur avec des textes bien travaillés : sérieux avec souvent une touche d'humour (on aime ou on n'aime pas).
8 - Blague favorite :

Alors, c'est un mec qui travaille pour Windows, un mec qui travaille pour Mac et un autre qui travaille pour Linux qui sont en train de pisser.
Le mec de chez Windows termine, il remonte sa braguette, il se rince les mains, s'essuie avec une feuille de papier, la jette dans la poubelle et sort des toilettes. Et là il dit : "Eh bin ouais, chez Windows on fait les choses correctement".
Ensuite, le mec de chez Mac termine de pisser, il remonte sa braguette, il se lave les mains deux fois avec du savon, il s'essuie avec une feuille de papier, la replie en quatre et la met délicatement dans la poubelle. Il sort et dit "Chez Mac, on fait les choses très proprement".
Enfin, le mec de chez Linux termine de pisser en sifflotant, il gigote un peu histoire de ne pas être victime de la dernière goutte. Il remonte sa braguette et sort des chiottes tranquillement. Et il dit tout simplement : "Chez Linux, on ne se pisse pas sur les doigts !".

9 - Comment avez-vous connu le site? : Grâce à mon oncle.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? : Je viens d'acheter mon iPhone 4 :mrgreen:

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
kzfr-kimo Gamer Débutant
Pays: France

Re: Encore un nouveau...

Message non lupar bob » 28 Déc 2010, 21:14

Bienvenu parmi nous ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers