Forums GAMERGEN
Encore un ^^
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Encore un ^^
Bonjour,
Je suis un garçon, j'ai 13 ans et j'habite à Brest.
Actuellement, mon jeu de PSP préféré est Medal Of Honor Heroes 2 (j'adore le mode online), mais je pense que si je possèdais la version complète de God Of War: Chains Of Olympus, ce serait lui mon préféré.
Mes jeux favori appartiennent à la catégorie des FPS, mais j'aime aussi l'Action/Aventure et les jeux de course.
Ma PSP est une jaune Slim & Lite (PSP 2004 qu'y a marqué dessous) et son firmware (je crois comprendre que c'est sa version ^^') est 6.20.
Je possède également une PS2, une Gamecube et une Wii.
Le jeu que j'aime par dessus tout est God Of War II .
Je passe environ 3/4 d'heure à 1 heure par jour à jouer aux jeux vidéos.
Mon film préféré... La trilogie du Seigneur des Anneaux, sans doute.
Ma série préféré est South Park.
Mon groupe préféré est Iron Maiden.
Je joue de la guitare.
Mon pseudo décortiqué: Tanguy comme mon prénom et BX comme BoxHead Xpert ; le 1 est là pour faire joli ^^
Comment ai-je trouvé le site? Et bien, je me disais que ça serait super d'avoir BoxHead sur ma PSP, alors je cherche sur Internet et jue tombe sur ce super site.
D'ailleurs, j'y arrive pas. Je suis bien la procédure mais au moment de lancer BoxHead depuis ma PSP ça me met: "Démarrage impossible. Les données sont endommagées."
Qu'est-ce que je dois faire?
Ca me fait pareil pour le Hombrew des Simpsons.
Faut-il avoir un Custom Firmware?? Est-ce que c'est cracké sa PSP ça??
Voilà, j'espère passer du bon temps ici et trouver de l'aide.
Merci ^^
Je suis un garçon, j'ai 13 ans et j'habite à Brest.
Actuellement, mon jeu de PSP préféré est Medal Of Honor Heroes 2 (j'adore le mode online), mais je pense que si je possèdais la version complète de God Of War: Chains Of Olympus, ce serait lui mon préféré.
Mes jeux favori appartiennent à la catégorie des FPS, mais j'aime aussi l'Action/Aventure et les jeux de course.
Ma PSP est une jaune Slim & Lite (PSP 2004 qu'y a marqué dessous) et son firmware (je crois comprendre que c'est sa version ^^') est 6.20.
Je possède également une PS2, une Gamecube et une Wii.
Le jeu que j'aime par dessus tout est God Of War II .
Je passe environ 3/4 d'heure à 1 heure par jour à jouer aux jeux vidéos.
Mon film préféré... La trilogie du Seigneur des Anneaux, sans doute.
Ma série préféré est South Park.
Mon groupe préféré est Iron Maiden.
Je joue de la guitare.
Mon pseudo décortiqué: Tanguy comme mon prénom et BX comme BoxHead Xpert ; le 1 est là pour faire joli ^^
Comment ai-je trouvé le site? Et bien, je me disais que ça serait super d'avoir BoxHead sur ma PSP, alors je cherche sur Internet et jue tombe sur ce super site.
D'ailleurs, j'y arrive pas. Je suis bien la procédure mais au moment de lancer BoxHead depuis ma PSP ça me met: "Démarrage impossible. Les données sont endommagées."
Qu'est-ce que je dois faire?
Ca me fait pareil pour le Hombrew des Simpsons.
Faut-il avoir un Custom Firmware?? Est-ce que c'est cracké sa PSP ça??
Voilà, j'espère passer du bon temps ici et trouver de l'aide.
Merci ^^
-
TanguyBX1
Gamer Débutant
Re: Encore un ^^
Bienvenue sur PSPGEN d'une part.
D'autre part, je peux t'aider: en effet, il te faut un custom firmware.
Pour plus d'infos sur le flashage de ta PSP, il faut le datacode de celle-ci.
Pour avoir plus d'aide sur cela, il faut créer un topic dans "Flasher un custom firmware" (forum très actif).
D'autre part, je peux t'aider: en effet, il te faut un custom firmware.
Pour plus d'infos sur le flashage de ta PSP, il faut le datacode de celle-ci.
Pour avoir plus d'aide sur cela, il faut créer un topic dans "Flasher un custom firmware" (forum très actif).
-
herolien
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1