Forums GAMERGEN
Enfin là!!!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Enfin là!!!
Bonjour à tous,
J'ai 36 ans et possède une wii depuis maintenant bientôt 3 ans. Cela fait maintenant un an que j'ai découvert votre site.
Grâce à lui et au fabuleux tuto d'Arasium, j'ai réussi à dompter ma dame blanche.
J'ai pu apprécier pendant cette année les évolutions proposées par Waninkoko et le travail fourni par JeanMi qui a souvent répondu à mes questions avant même que je n'ai eu le temps de les poser.
Au final, je ne me suis jamais inscrit sur le site mais aujourd'hui je fais le pas afin de pouvoir télécharger le dernier "bébé" de la Team WiiGen (que je félicite ici pour son super travail).
Bref me voilà inscrit sur le site et donc le forum, c'est pourquoi si je peux aider certains d'entre vous grâce à ma petite expérience, ce sera avec plaisir.
Merci à tous pour tout ce qui est fait sur le site et le forum.
J'ai 36 ans et possède une wii depuis maintenant bientôt 3 ans. Cela fait maintenant un an que j'ai découvert votre site.
Grâce à lui et au fabuleux tuto d'Arasium, j'ai réussi à dompter ma dame blanche.
J'ai pu apprécier pendant cette année les évolutions proposées par Waninkoko et le travail fourni par JeanMi qui a souvent répondu à mes questions avant même que je n'ai eu le temps de les poser.
Au final, je ne me suis jamais inscrit sur le site mais aujourd'hui je fais le pas afin de pouvoir télécharger le dernier "bébé" de la Team WiiGen (que je félicite ici pour son super travail).
Bref me voilà inscrit sur le site et donc le forum, c'est pourquoi si je peux aider certains d'entre vous grâce à ma petite expérience, ce sera avec plaisir.
Merci à tous pour tout ce qui est fait sur le site et le forum.
WII 4.3E | bootmii en boot2 | priiloader 0.5rev115 | Cios 250:37rev19 249 :rev17 | Darkcorp v1.1
-
celtof
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Enfin là!!!
bienvenu a toi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1