Forums GAMERGEN
enfin nouveau
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
enfin nouveau
1 - sexe - masculin
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda !?
5 - jeu préféré of all time : je vous fais un dessin ?
6 - plat préféré : tout ce qui se mange, ptite preference pour la cuisine asiatique
7 - Film préféré : ouf euh une trilogie ca compte ? le seigneur des anneaux
8 - Série préférée : en serie je vois pas, en manga je dirais les classiques naruto, bleach et one piece
9 - Groupe ou chanteur favori : du moment que ca se laisse ecouter ... preference a daft punk quand meme
10 - Blague favorite : euh ok mais elle est un peu longue :
c'est 2 bandits qui kidnappent une equipe de foot, ils montent dans un avion et s'envolent pour aller a leur planque.
pendant le vol, le pilote entend du bruit a l'arriere et dit au copilote d'aller voir ce qui se passe, le copilote y va, puis revient et dit au pilote que c'etait les joueurs qui jouaient au foot dans l'avion ...
au bout de 10min ca recommence, le pilote s'enerve et dit au copilote d'aller les calmer, le copilote y va, revient et là plus de bruit, pendant 10min, 20min, 1h apres le pilote demande a l'autre :"tu leur a dit quoi pour les calmer comme ca ?", le copilote : "je leur ai dit d'aller jouer dehors ..."
11- Comment avez-vous connu le site? psp-gen donc -> google
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda !?
5 - jeu préféré of all time : je vous fais un dessin ?
6 - plat préféré : tout ce qui se mange, ptite preference pour la cuisine asiatique

7 - Film préféré : ouf euh une trilogie ca compte ? le seigneur des anneaux

8 - Série préférée : en serie je vois pas, en manga je dirais les classiques naruto, bleach et one piece
9 - Groupe ou chanteur favori : du moment que ca se laisse ecouter ... preference a daft punk quand meme
10 - Blague favorite : euh ok mais elle est un peu longue :
c'est 2 bandits qui kidnappent une equipe de foot, ils montent dans un avion et s'envolent pour aller a leur planque.
pendant le vol, le pilote entend du bruit a l'arriere et dit au copilote d'aller voir ce qui se passe, le copilote y va, puis revient et dit au pilote que c'etait les joueurs qui jouaient au foot dans l'avion ...
au bout de 10min ca recommence, le pilote s'enerve et dit au copilote d'aller les calmer, le copilote y va, revient et là plus de bruit, pendant 10min, 20min, 1h apres le pilote demande a l'autre :"tu leur a dit quoi pour les calmer comme ca ?", le copilote : "je leur ai dit d'aller jouer dehors ..."
11- Comment avez-vous connu le site? psp-gen donc -> google
-
maxland
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: enfin nouveau
Bienvenue sur WIIGen, maxland !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix