Forums GAMERGEN
éol
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
éol
Salut, alors voici la pt'ite présentation:
1 - sexe - H
2 - age - 29
3 - jeu PS3 préféré : assasin's creed 2
4 - jeux PS3 les + attendus : gt5, infamous2, god of war3
5 - jeu préféré of all time : difficile, je dirais Gran Turismo premier du nom, tellement révolutionnaire.
6 - plat préféré : Le véritable confit de canard.
7 - Film préféré : Pulp fiction
8 - Série préférée : Desperate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : Noir Désir
10 - Blague favorite :Saviez-vous que lorsqu'une femme porte une robe en cuir, le coeur de l'homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent .............
Mais savez-vous pourquoi ?
C'est parce qu'elle sent la bagnole neuve !
11- Comment avez-vous connu le site? En recherchant des infos sur un jeu, je suis tombé sur celui-ci, que je trouve mieux foutu que les autres.
Sinon, je possède la ps3 depuis 1 an et demi avec une vingtaine de jeux, et suis maintenant gameur depuis plus de 15 ans( j'me prends une claque en y pensant).
Voili voilou.
1 - sexe - H
2 - age - 29
3 - jeu PS3 préféré : assasin's creed 2
4 - jeux PS3 les + attendus : gt5, infamous2, god of war3
5 - jeu préféré of all time : difficile, je dirais Gran Turismo premier du nom, tellement révolutionnaire.
6 - plat préféré : Le véritable confit de canard.
7 - Film préféré : Pulp fiction
8 - Série préférée : Desperate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : Noir Désir
10 - Blague favorite :Saviez-vous que lorsqu'une femme porte une robe en cuir, le coeur de l'homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent .............
Mais savez-vous pourquoi ?
C'est parce qu'elle sent la bagnole neuve !
11- Comment avez-vous connu le site? En recherchant des infos sur un jeu, je suis tombé sur celui-ci, que je trouve mieux foutu que les autres.
Sinon, je possède la ps3 depuis 1 an et demi avec une vingtaine de jeux, et suis maintenant gameur depuis plus de 15 ans( j'me prends une claque en y pensant).
Voili voilou.

-
éol
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1